Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] Retour au pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakaleth




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ouvert] Retour au pays Empty
MessageSujet: [Ouvert] Retour au pays   [Ouvert] Retour au pays Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:20

La petite draenei regarde le tube de cuivre avec fierté comme si elle tenait entre les mains le plus grand des trésors du monde. Une fois l'ascenseur arrivé, elle court à toutes jambes au travers de l'éminence de l'Aldor en direction du temple des anachorètes.

Essoufflée mais excitée, elle scrute dans les allées les prêtres présents en espérant trouver celle qu'elle cherche. Une fois qu'elle a trouvé l'anachorète Mjik, elle se rue sur elle en criant:

- " Anachorète ! anachorète !. J'ai un cadeau pour vous vous. Regardez ! un draenei m'a donné ce tube pour vous ! il m'a dit que si j'arrivais à vous trouver, je pourrai garder la pièce d'or qu'il ma donné. Vous lui direz que j'ai gagné hein ? hein ?! hein ?!".

Tandis que la jeune enfant saute à cloche pied en réfléchissant à toutes les confiseries qu'elle pourrait s'acheter avec sa pièce, l'anachorète regarde le tube scellé portant la marque de la caste des redresseurs de torts qui semble avoir été adressé à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Ouvert] Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour au pays   [Ouvert] Retour au pays Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:06

De sa main libre, la grand Anachorète plonge et fouille sa sacoche en satin pour y tirer entre son pouce et son index un grenat taillé et poli en une petite bille. Un genou à terre pour se mettre à la hauteur de l'enfant draeneï, elle lui offre un large sourire avant de déposer ses lèvres sur son front et de la bénir en un murmure mélodieux.

La petite exilée folle de joie se met à courir dans tous les sens en frappant les pavés de ses frêles sabots, manquant de bousculer un acolyte bougon quittant les terrasses de l'Aldor se faisant remarquer par tous les êtres présents!

C'est avec un sourire aux lèvres que Mjik porte son attention sur le tube et son contenu. Posant ses billes lumineuses sur le contenu de la lettre, le lisant avec la plus grande attention.

Revenir en haut Aller en bas
Nakaleth




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ouvert] Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour au pays   [Ouvert] Retour au pays Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:48

Citation :
Anachorète Mjik,

J'aurai aimé m'adresser à vous en personne mais si vous lisez ces mots, celà signifie que j'ai rejoins le repos des anciens.

Je suis le redresseur de torts Ashragg et j'ai une requête à vous formuler.

Connaissant l'étendue de votre savoir sur les évènements qui ont marqué la vie de notre peuple, je ne doute pas que vous ayez eu écho il y a celà moins de 5 ans d'un procès traitant de profanations de tombes et de traffics de cristaux d'âme.

L'accusé était un jeune draenei. Une fois reconnu coupable, il fut marqué du signe de la honte et fût banni dans la vallée d'ombrelune pour payer ses crimes de sa vie.

Anachorète, je vous écris car le banni n'est pas mort et en ce jour, il a plus que jamais besoin de vous. J'ai en effet assisté à son procès et, même si la sentence était juste, je n'ai jamais pu oublier que j'avais combattu au côté de Kamlek Woekk'drahn; son père.

Je l'ai donc suivi dans la vallée d'Ombrelune et je l'ai pris sous ma protection. Durant 5 années je l'ai instruit et éduqué aux preceptes que nous ont enseigné les Naarus. Je puis donc vous affirmer que la lumière brille en lui et que ses actes résultent d'un manque de sagesse, pas d'un manque de foi en notre peuple.

Mon enveloppe charnelle est aujourd'hui déchirée; je ne peux plus veiller sur lui. C'est pour celà que je vous demande comme une faveur posthume de bien vouloir le prendre à votre service afin de le mettre à l'épreuve et de lui permettre, s'il venait à s'en montrer digne, de reprendre sa place au sein des nôtres.

Avant de partir en Azeroth avec lui, j'ai pris soin de dérober les minutes du procès qui étaient archivées dans l'Arcatraz. Aujourd'hui plus personne n'a aucune trace de Nakaleth Woekk'drahn, plus personne ne sait qu'il a même pu vivre un jour... plus personne sauf vous.

Je m'en remets donc à votre sagesse et en votre foi en la lumière des Naarus. Je sais que la décision que vous prendrez sera la bonne. Et, si vous veniez à juger que le banni doit rester condamné à l'exil, je vous demande juste de le laisser fuir et de ne pas le livrer aux redresseurs de torts.

Que les Naarus vous protègent anachorète !

Redresseur de torts Ashragg.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Retour au pays   [Ouvert] Retour au pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] L'expédition
» [Ouvert] L'appel du désert
» Le Retour du Roué
» [Fermé] Retour à la lumiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Les Pavés chaleureux-
Sauter vers: