Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:12

Salutation, comme vous le savez peut être, j'organise un évent pvp-rp à Caer Darrow, cela à quoi j'aimerais réunir pas mal de monde.

Pour plus d'information sur l'évent : Cliquez ici

La question est la suivante : Êtes vous intéressé et voudriez vous participer à l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:28

Bonjour et bienvenue par ici.

Merci de penser à nous, cependant je ne crois pas me tromper en disant que notre guilde n'a que faire des différends Alliance/Horde, de ce genre-là en tout cas. Si certains de nos membres songent à rejoindre les rangs de l'Alliance pour cet évènement, ils ne porteront en aucun cas nos couleurs.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:39

Bonjour,

Ton event semble bien ficelé et très sympathique cependant plusieurs raisons me mettent sur la réserve.

1) Nos draeneï sont réservés sur le conflits Alliance/Horde, même si croiser le fer devient inévitable s'enliser dans ces conflits alors qu'ils aspirent à une paix utopique, bof bof. Même si les réprouvés actuels sont plus une gêne qui tend de plus en plus à être considérée. Pour que Mjik s'implique dans un conflit il doit y' avoir une forte motivation.

Donc, se pointer comme ça avec "On a été contacté go" c'est pas concevable, il faudrait que nous soyons amenés petits à petits à ce conflit.

2) Totalement subjectif ce point, je ne vois pas l'intérêt de faire du "PvP" avec des stuffs de la chouette et demander à ne pas se faire "OS"... PvP = PvP on se fout sur la gueule en suivant les règles de l'event évidemment.
Cela permet aux petits gros bills du rand imbattables de prendre une leçon d'humilité en se faisant fesser et puis on s'amuse plus en jouant véritablement qu'en se retenant et ne pas tuer "untel" qui a décidé que son personnage était "entouré de lumière" et donc intuable.

Bref, nous aurions bien aimé y participer mais pour cela nous aurions aimé peut-être un petit travail au corps et un conditionnement RP, une rencontre des échanges pour amener nos draeneï à y songer. Et peut-être une restriction moins "gentillette" pour les low lvl - low stuff qui veulent y participer mais ne pas se faire OS par des vétérans de plusieurs campagnes qui s'y rendent bien équipés.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:50

Je comprend votre réticence. Il est vrais que les Draeneï demeure neutre au sujet de ce conflit.
Pour ce qui est du stuff, pour un évent pareil, je ne vois pas vraiment comment imposer des restrictions potables. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:55

C'est toujours dur d'essayer de satisfaire tout le monde et il faut bien faire des concessions, je comprends bien ^^

Qui s'occupe de gérer l'event coté Alliance ? N'as tu pas quelqu'un qui amorce le scénario ?

Car comme je l'ai dit pour les raisons de s'y trouver il y'a toujours la possibilité mais tout ça doit se passer en RP évidemment, sinon ça serait trop facile. Nos personnages peuvent faire des choix surprenant même si dans le cas présent la personne doit tenir des arguments plus élaborés que "Les réprouvés font chier!" :p
Revenir en haut Aller en bas
Taalu'un

Taalu'un


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:30

Tiens, salut Vorticus, j'pensais pas voir le bout de ton sale nez de Réprouvé se pointer ici.
( Et oui tu me connais pas mais moi je te connais...surtout le manoir en fait. )

Pour avoir fait beaucoup de PvP-Rp à une époque, je suis très très très mais alors très réservé. Sachant que les 3/4 du temps, on en a marre, tout le monde sort le stuff, et hop, ça vire en pvp sauvage pur et dur avec ck des plus bas niveaux.

Ensuite, va falloir que tu bosses vachement ton truc pour amener des Draeneï qui s'en tamponne le coquillard avec une babouche du conflit de l'alliance et de la horde, pour réussir ne serait-ce que de faire participer l'Aldor au conflit ( oué parce que là en gros ce serait remettre en cause la neutralité d'une branche de l'Aldor alors..bon moyen quoi. )

Bon sinon, pourquoi pas malgré tout. Comme l'a dit le grand chef, va falloir argumenter sérieux. ( Mais je refuse de revoir la sale gueule à darnat o/ ! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:29

Et puis Taalun a pu voir comment ça se passe quand je pvp xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:25

Citation :
Qui s'occupe de gérer l'event coté Alliance ? N'as tu pas quelqu'un qui amorce le scénario ?

Pour le moment je cherche encore un organisateur volontaire. On n'est pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taalu'un

Taalu'un


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:16

Certes pas pressés, mais si tu veut convaincre le peuple qui zone dans cet endroit, je te conseille de te lever tôt Wink
Plus sérieusement, j'ai très peur de la réaction de Mjik après deux trois morts un peu "juste", parce que des gens comme Orayne ( si je me souviens bien du pseudo) ont une furieuse tendance à se laisser aller dès leur première mort. Et je dois avouer que je n'ai plus beaucoup de patience concernant ces comportements. Et je pense que si on est deux trois à s'énerver par ici, les gens en face vont le sentir passer. Particulièrement si Mjik s'énerve ( et oui j'ai bien vu, ça va...mal se terminer, mais très mal :p )
Personnellement j'estime pas forcément être un enfant de chœur, et même si tu as placé une limitation de lvl très stricte, le mieux se serait carrément d'y aller en stuff full pvp. Et donner un contenu Roleplay à côté à mon sens. Au moins là c'est clair et définitif.
Ensuite par définition les Roleplayistes sont censés être des gens intelligents, donc les comportements comme le chainkill, ou taunts du même genre peuvent être évités je pense. Et au diable les simagrées de Roleplayistes et les fausses déclarations de principe, comme on peut en voir très souvent dans la communauté Roleplay de KT. Autant boire le calice jusqu'à la lie.

Et puis au moins je pourrait pourrir la face honnêtement aux abrutis d'en face. Dans la joie, la bonne humeur, et les mandales. Rolling Eyes
Bon c'pas tout mais j'vais dormir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:14

La condition de SP implique d'avoir une soif du killingblow élevée. Embarassed
Surtout quand on joue draeneï race héroïque, on ne peut être que des rouleaux compresseurs!

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Wowscrnshot033111111755

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Wowscrnshot040411163317


De temps en temps je prends des screens de mes boards... C'est tellement courant mais je me dis qu'un jour, si je croise un pvpboy de mauvaise foi qui fait "mdr non mais tu dis n'imp" j'ai de quoi prouver ce que j'avance...

Et puis bon... :$ je suis puissant :$
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:29

Edit ! : Je vous invite à relire certains points de l'évènement et d'indiquer la participation de votre guilde si vous êtes OK pour !

Date : L'évent se déroulera le jeudi 28 à 20h30.

---



Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

J'ai répondu sur KTRP, cette fois ça sera sans nous mais n'hésite pas à nous tenir au courant de tes prochains events on pourra s'arranger !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event de style un peu "enquête"
» Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: