Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:58

Petit briefing sur les terrasses! Mjik prépare son absence de quelques jours !

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010092913013999.th

Les tarides, avant de se retrouver chez les nains ivres! (qui urinent sur les murs) (Y'à les noms Sad désolé!)

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010092923493619.th

Tarides encore
Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010092923495037.th

Traversée nocturne des salines

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010093022045672.th

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010093022044379.th


Le campement monté à l'entrée d'Un'goro

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010100116281092.th

Nësa met les sabots dans le plat

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Wow2010100116285496.th


J'ai vraiment pas eu de bons réflexes cotés screenshots, si vous en avez pris! n'hésitez pas à les poster !


Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:08

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Dun01.th

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Salines01.th

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Tanaris01.th

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Goro01.th


Dernière édition par Nësa le Dim 3 Oct - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Adraxus

Adraxus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Shattrath

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:39

Bon sang, on dirait que les tentacules sorties de terre agrippent la Lune. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:45

Putain d'insectes! Pire que les chauves souris!
Revenir en haut Aller en bas
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:05

https://2img.net/r/ihimizer/g/wowscrnshot100110233957.jpg/
J'ai fais ça !

Le truc, c'est que ça pixelise énormément. alors que sur mon écran, lorsque je joue, ça donne pas ce genre là. j'ai pas compris ce qui s'est passé. m'enfin, je vous les poste quand même.

Quand ils arrivent au fort cénarien, en Silithus.
Revenir en haut Aller en bas
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

j'aime pas éditer !
au risque de me faire châtier !


https://2img.net/r/ihimizer/i/tanaris01.jpg/
je suis fan de celle là ! Je viens de regarder vos screens, et je crois que c'est ma préféré ! la lumière sous Nesa et la compagnie, ça fait très... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )   Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques screens de l'évent ! ( j'ai sux j'ai pas pris dès le début et j'ai laissé les noms :X )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: