Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fermé] ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

[Fermé] ... Empty
MessageSujet: [Fermé] ...   [Fermé] ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:29

Au dessus de Shattrah, ce soir-là, le ciel était couvert. Un fin crachin arrosait la dernière grande ville Draenei tandis que les gamins de l'orphelinat, s'éclaboussaient gaiement avec les flaques d'eau à peine former. Malgré les remontrances des adules, on ne pouvait leur retirer les rires et les sourires heureux qu'ils arboraient avec une certaine innocence qu'on reconnait bien aux enfants. A l'auberge, non loin de là, on entendait une jeune Draenei jouait du luth avec grâce et passion, accompagnant ainsi les clapotements de la pluie sur les bâtiments. Rajoutons à cela le chant des Naaru, et on se croirait dans l'une de ses histoires fantaisistes que l'on raconte aux jeunes autours d'un bon feu ronflant, les soirs d'été.

Un portail s'ouvrait alors, sur la terrasse de l'Aldor, jaillissant du néant sans que cela n'attire la surprise des citoyens et gardes. Un Draenei apparut, posant son lourd sabot sur la surface lisse et kaki, un renard sur ses talons. Un bref regard, une respiration profonde, puis il expirait comme si on lui retirait un poids de ses épaules. Levant les mains, paume vers les cieux, il finit par se diriger doucement vers la bibliothèque aldorie, faisant glisser son sac en bandoulière devant lui. La porte s'ouvrit comme par enchantement, lui permettant d'entrer. Khroma, son renard, fourra son museau dans le creux des reins du Draenei, avant de s'en aller gambader un peu plus loin, près du cours d'eau.

- Taalru ! Quel plaisir de te voir !
- Salut Zeev ! Comment vas-tu ?
- Grâce aux Naaru, bien ! Et tous les jours ! Alors, as-tu mes cartes ?
- Oui.

Il s'approcha d'une vaste table, qui n'avait, pour occupante, qu'une jolie jeune femelle à la peau tout aussi sombre que la sienne. Néanmoins, son regard était bien plus gracieux, et son chignon remontée lui donnait des airs venus tout droit d'un autre monde. Taalru la salua d'un signe courtois de la tête, tandis qu'elle eut un léger sourire avant de se replonger dans ses travaux.

Le Draenei sortit un tas de parchemins, certains plus vieux que d'autres, d'autres servant de brouillons, visiblement. Il les tendu à Zeev qui lui présenta leur soeur.

- Je te présente Shrj (chri), une jeune arcaniste qui nous vient de l'Exodar.
- Enchanté jeune soeur.
- Et voici, Taalru.
- De même.

Taalru eut un léger sourire tandis qu'il se retournait vers Zeev, d'un air moqueur. Zeev soupira, roulant des yeux, tandis qu'il parcourait rapidement les notes de Taalru, puis les représentations des cartes qui lui portaient (Brume-Azur, Brume-Sang, quelques zones d'Azeroth, Vashj'ir, etc.).

- D'accord. Bon, je vais lire tout ça au calme, maintenant, dehors !

Taalru fit un clin d'oeil à Shrj, avant de s'en aller après avoir ramassé ses affaires.
Plus tard, Taalru se trouvait près du cours d'eau, les pensées au loin. Et dire qu'il y à peine quelques mois, il n'était rien. Rien qu'un simple Draenei à la recherche de son passé, mais surtout, d'un frère disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

[Fermé] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] ...   [Fermé] ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

La pluie avait fini par cesser sur la grande capitale de Draenor. Taalru était attablé dans l'une des maisons d'Hôtes de la ville, mangeant quelques baies de Nagrand avec son jus. Une douce chaleur émanait des cristaux de la pièce, tandis que non loin d'eux, Khroma s'était lové sur un tapis, afin de faire un repos bien mérité. Le regard au dehors, les étoiles commençaient à fleurir avec leur même grâce et prestance qu'on leur connaissait. Perdu dans ses pensées, une brise fraîche l'arracha du monde des songes pour lui faire tourner la tête en direction de la porte. Là, une femelle se dessinait dans l'ombre, richement vêtue, avec un capuchon bleu marine sur le visage.

Taalru eut un sourire, quand cette dernière abaissa le capuchon avec cette même délicatesse que l'on attachait aux prêtresses et autres prophétesses qui en rajoutait toujours dans le mysticisme les entourant.

- Alors comme ça, tu viens ici, sans même venir voir ta chère et tendre soeur ?

Un sourire vient se lover sur le coin des lèvres de la jeune draenei. Cette dernière s'approcha de son frère, lui baisant le front, avant de s'asseoir en face de lui.

- Les nouvelles vont vite Lilavati.
- Oui... N'est-ce pas ? Mais je me demande si mes nouvelles te sont parvenus aux oreilles...

Taalru hocha négativement de la tête tandis qu'il lui poussait un verre rempli d'un jus violacée vers elle. Cette dernière y posa ses doigts où l'on voyait un anneau de cristal émettre une faible lueur. La bague de leur mère.

- Par les naarus, merci. Je voulais te l'apprendre moi même. Les messagers ont tendance à raconter un peu n'importe quoi. Un peu comme ces vanus-pieds qui foulent nos terres depuis l'ouverture de cette stupide porte.

Engagé vous dites ?

- Bref. Mon comportement ne plaît pas. Quelques rapports sur mon compte et me voilà obliger d'aller en Azeroth aider les miens à trouver leur place sur cette satanée planète. Rien que l'idée de devoir fréquenter ces humanoïdes roses ça me donne de l'urticaire.

Elle porte la coupe de cristal à ses lèvres, les trempe, puis sourit.

- Tu ne veux pas savoir pourquoi ?

Taalru soupira. Sa soeur ne changerait jamais. C'était à se demander ce que ses parents avaient bien pu faire lorsqu'ils les ont conçu. Entre Taariq qui manipule les ombres au service des Naaru - toujours d'après lui. Néanmoins, il n'a pas encore été diagnostiqué perdu, ou autres - et Lilavati qui ne savait jamais écouter les ordres... Oh, ce n'était pas une mauvaise redresseur de torts. C'est juste qu'elle faisait souvent preuve de zèle, si l'on peut dire.

- Non... Je ne vais pas non plus te féliciter, ma soeur. Remarque, tu devrais bien t'entendre avec quelques connaissances de mon entourage.
- Oooh... Vraiment, hein ? Tu as enfin abandonnée l'idée de me trouver un mâle de compagnie. C'est bien, y a du progrès.
- Si tu pouvais également progresser de ton côté, ça ne serait pas de refus.
- Cesse donc tes sermons, jolie coeur. Le chant des Naaru m'habite juste... Un peu plus intensément qu'aux autres, voilà tout.

Elle éclata d'un rire cristallin, tandis qu'elle se redressait fièrement, remettant son capuchon sur la tête.

- On risque de se recroiser en... Pff.. Là-bas, Taalru. Et essais d'aller voir Taariq. Il t'aime beaucoup, tu sais.

Taalru eut un sourire, se dressant sur ses deux pattes afin de la serrer contre lui. Déposant un baiser sur son front, ils prièrent tous les deux, l'un pour l'autre, puis elle se détourna de son frère, pour quitter la chambre, pour quitter Shattrah, et s'engager dans un périple... Qui ne la ravissait pas du tout.

Selim, Papa et Maman auraient été fière d'elle.


Dernière édition par Taalru le Mer 2 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

[Fermé] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] ...   [Fermé] ... Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:04

- Taalru ? Fils de Raakvi ?
- Euh... Oui ?
- Je suis le redresseur de Torts, Nikandr. Je faisais partit de l'escouade de votre frère.

Aussitôt, Taalru lâcha ses affaires qui tomba au sol. Ce dernier se redressa doucement, son renard se rapprochant de lui, comme si il ressentait la tension qui venait de s'écraser sur les épaules de son maître. Le dénommé Nikandr était un draenei d'une taille particulièrement imposante. Il donnait cette impression de pouvoir tout réduire en poussière rien qu'avec la force de son poignet. Une faible lueur dansait autours de lui, reposant en un symbole significatif au dessus de son visage. Ce dernier mit genou à terre, s'inclinant de façon officiel, mais pleine d'émotions.

- Je suis l'un des seuls survivants de l'escouade envoyé à Raz-de-Néant. Une embuscade de Solfury nous est tombée dessus alors que nous nous apprêtions à poser le camps.

Taalru ne dit rien, si ce n'est qu'au fond de lui, il savait déjà que ce dernier était mort depuis longtemps. Le fait qu'il ne revienne pas, le fait qu'il... Taalru retenait son souffle. Incapable de dire quoique ce soit, de faire quoique ce soit. Un bref regard vers son renard, il finit par regarder de nouveau Nikandr, qui continuait son récit.

- Nous nous sommes bien bâtu. La lumière jaillissait de part et d'autres, frappant les elfes avec une redoutable force. Votre frère maniait l'épée et la lumière avec une rage digne d'être louée. Mais nous avions déjà bien travaillé dans la journée, et la fatigue... Il a fini par se prendre une boule de feu de la taille d'une météorite. Notre arcaniste étant déjà en pleine bataille, elle n'a pu la dévier comme elle le faisait déjà pour bons nombres d'entre nous... Et... Sa voix trembla, mais aucune larme, aucun geste autre que sa voix ne le trahit sur sa peine qu'il semblait éprouver. Je suis désolé, Taalru.

Le jeune chasseur aldorie avait les yeux embuées de larmes. Il baissa la tête, s'essuyant les yeux avant de redresser la tête, fier, fier de son frère.

- Relevez-vous, Nikandr. Mon frère n'aurait sûrement pas aimé qu'un de ses collègues ne s'agenouille pour annoncer ce genre de nouvelle.

Nikandr releva la tête, puis finit par se relever dans un cliquetis de métal provenant de son armure.

- Merci, Taalru.
- Merci à vous, mon frère.

Ils se serrèrent le bras, puis Nikandr s'éloigna, après avoir caresser du bout des doigts le renard qui semblait exprimé la peine que son maître tentait d'évacuer.

Taalru regarda les cieux, avant de se diriger vers le dôme central de Shattrah, où A'dal était, en compagnie d'autres Naaru. Un besoin de prier, un besoin de se sentir réconforter par leur présence, mais surtout par leurs chants.

Alors que ses pas le rapprochaient des Naaru, le symbole de lumière qui avait naquit sur le front de Nikandr, se forma pour la première fois au dessus de la tête de Taalru. Ce dernier brilla d'une vive lumière alors qu'une larme coula le long de la peau du Draenei.

"Puisses-tu trouver la paix que tu cherchais tant avec toi même, mon frère."

Lilavati et Taariq seraient mis au courant plus tard... Si ce n'était pas déjà fait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] ...   [Fermé] ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Nostalgie...
» [Fermé] A la redécouverte de Draenor
» [Fermé] Retour à la lumiére
» [Fermé] Une destinée colorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Les Pavés chaleureux-
Sauter vers: