Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La dernière tentative.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

La dernière tentative. Empty
MessageSujet: La dernière tentative.   La dernière tentative. Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:55

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t5101-quand-le-plaisir-hrp-prend-le-dessus-sur-les-possibilites-rp

ça commence mal :/.

Mon dernier élan enthousiaste, mon dernier soubresaut d'optimisme s'en va peu à peu.

C'est dommage car au final, RP sur un mmo ça serait chouette. Mais visiblement le bon sens, le respect et l'objectivité ça n'existe pas. Tout comme un raid pve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

La dernière tentative. Empty
MessageSujet: Re: La dernière tentative.   La dernière tentative. Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:32

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Thread lock par Amélie. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Tiirna

Tiirna


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010

La dernière tentative. Empty
MessageSujet: Re: La dernière tentative.   La dernière tentative. Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:31

Mjik a écrit:

C'est dommage car au final, RP sur un mmo ça serait chouette. Mais visiblement le bon sens, le respect et l'objectivité ça n'existe pas. Tout comme un raid pve parfait.

Il n'y a aucun filtrage, aucun consensus qui sont la substantifique moelle du jdr : un accord sur les règles, un MdJ pour veiller à leur respect. Je m'étonne que certains rêvent encore de voir les limites du RP dans un MMO ou rien n'est fait pour l'accueillir. Quand au pvp...c'est pire, il exalte les pires passions chez les joueurs et le fairplay n'a jamais été une vertu répandue, alors concilier les deux me parait douce rêverie.
Vous voulez du rp et un pvp instrumentalisé à son service, allez sur des serveurs privés. personnellement après ce long we de test, je suis bien plus convaincu par les siths que par les pandis pandas.

Je vous souhaite à tous de trouver RP et ambiance, ainsi qu'une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net/
Loo




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

La dernière tentative. Empty
MessageSujet: Re: La dernière tentative.   La dernière tentative. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière tentative. Empty
MessageSujet: Re: La dernière tentative.   La dernière tentative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière tentative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: