Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Zephirrus Daan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephirrus Daan




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

[Candidature] Zephirrus Daan. Empty
MessageSujet: [Candidature] Zephirrus Daan.   [Candidature] Zephirrus Daan. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:58

Mes humbles salutation.

Je,Zephirrus Daan, Paladin draenei souhaite rejoindre votre Ordre Draenetique.

Née a Shattrath il y a de celà 31 ans , j'avais un rêve d'enfance : Devenir Paladin.
Pendant toute mon enfance , je passais mon temps a pensé a tout... A ce que Argus pouvait bien ressemblé...
A l'âge de 20ans , le titre de paladin me fût acquis et je me retira a L'exodar ou j'y rejoint la Main D'argus. Après ma 8eme années de service , je fus nommé Exarque pour ma loyauté et ma bravoure.
Deux passèrent ou je commanda des hommes braves puis je quitta l'Ordre a ma 10eme années de service. Pendant un ans , j'ai erré dans les terres de hommes ou j'appris beaucoup sur eux... Beaucoup d'entre étaient stupide a ne plus en croire ! Mais d'autre étaient bien plus intélligent et leurs philosophie m’intéressa assez beaucoup.

Après 6mois de voyage au Royaume de l'est je décida de partire a Darnassus , Capital Elfe de la nuit. Ce peuple immortelle telle que nous le sommes... M'a impressionné..
J'y resta 4mois.

La troisième étapes de mon voyage fut de retourné a ma ville natale , pour y voir les changements , les nouveaux visages...

Au cour de ses un ans de long voyage.. J'entendis parler de dizaines d'Ordre ou de groupe de gens qui m'intéresser plus ou moin. Mais celui qui m’interpella le plus
Fut le votre , un Ordre de draenei pacifique et guerrier me fit rêver.

Voila pourquoi moi , Zephirrus Daan fils de Eloand et Mordia Daan souhaite rejoindre votre Ordre qui me parait juste de Défendre !

Mes plus humbles Salutations ~

Zephirrus Daan.
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Zephirrus Daan. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephirrus Daan.   [Candidature] Zephirrus Daan. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:32

Je ne sais par où commencer alors je vais aller directement à la fin : Refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Zephirrus Daan. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephirrus Daan.   [Candidature] Zephirrus Daan. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:34

[Candidature] Zephirrus Daan. 1312665948419


Il y'a beaucoup de choses qui ne collent pas, je vais te détailler tout ceci afin de t'aider à corriger tout ceci !

Zephirrus Daan a écrit:


Je,Zephirrus Daan, Paladin draenei souhaite rejoindre votre Ordre Draenetique.

Draenique sonne mieux ! :p

Citation :

Née a Shattrath il y a de celà 31 ans , j'avais un rêve d'enfance : Devenir Paladin.
Pendant toute mon enfance , je passais mon temps a pensé a tout... A ce que Argus pouvait bien ressemblé...

Il n'a pas pu naître à Shattrath, à ce moment là les draeneï étaient cachés des orcs et de la Légion. Ils ne récupèrent Shattrath lorsque les Sha'tar menés par A'dal viennent faire le nettoyage de printemps.

De plus en ces périodes aussi sombres, je pense qu'avant de penser à Argus qui est une planète quittée il y'a 25000 il peut se demander pourquoi ils vivent reclus dans la crainte de se faire massacrer !

Citation :

A l'âge de 20ans , le titre de paladin me fût acquis et je me retira a L'exodar ou j'y rejoint la Main D'argus.

L'Exodar s'est écrasé il y a 5 ans, avant de se crasher il était aux mains des elfes de sang de Kael'thas. Donc une fois de plus ça ne colle pas.

Citation :

Après ma 8eme années de service , je fus nommé Exarque pour ma loyauté et ma bravoure.

Un peuple à la longévité extrême nommer un jeune paladin au rang d'Exarque qui fait plus office de stratège militaire (qui demande donc une grande expérience) ça fait un peu léger.

Citation :

Deux passèrent ou je commanda des hommes braves puis je quitta l'Ordre a ma 10eme années de service. Pendant un ans , j'ai erré dans les terres de hommes ou j'appris beaucoup sur eux...

Toujours pareil ça ne colle pas !

Citation :
Beaucoup d'entre étaient stupide a ne plus en croire ! Mais d'autre étaient bien plus intélligent et leurs philosophie m’intéressa assez beaucoup.

Là nous sommes d'accord, par contre faire un petit effort sur ta syntaxe serait plus agréable :p

Citation :

Après 6mois de voyage au Royaume de l'est je décida de partire a Darnassus , Capital Elfe de la nuit. Ce peuple immortelle telle que nous le sommes... M'a impressionné..
J'y resta 4mois.

Si je ne dis pas de connerie -je ne suis pas un expert kaldoreï- ils ont perdu leur immortalité

Citation :
un Ordre de draenei pacifique et guerrier me fit rêver.

Moi aussi un combattant pacifique me fait rêver, poésie paradoxale lol !



Bref, jouer draenei c'est bien, mais il va falloir que tu travailles un peu plus ton histoire et t'imprègne de ce que tu as lu, et le comprenne pour pouvoir roleplay comme il faut ! Ce n'est pas dur ça demande juste un peu de ton temps !

Pour le moment c'est pas envisageable de faire une rencontre RP ça ne risque pas de donner quelque chose de correcte sur le point cohérence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zephirrus Daan. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephirrus Daan.   [Candidature] Zephirrus Daan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zephirrus Daan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: