Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ajad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

[Candidature] Ajad Empty
MessageSujet: [Candidature] Ajad   [Candidature] Ajad Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:50

Ajad, la lumière résiliente

Race : Draenei.

Titres : Gladiateur Brutal
Rang : Intouchés.

Religion : La philosophie de la lumière.

Histoire :


Les histoires de ce monde me semblent bien étrangères. La fuite et la captivité ont composé la majeure partie de ma vie… Dire que les choses ont été simples serait stupide. Je me suis faite attrapée, jeune, trop jeune pour comprendre ce qui allait m’arriver.
Lutter… A quel prix ? Dans quel but ? Les conflits, les guerres… Mon histoire… celle de mon peuple. Quels étaient ces liens qui devaient m’unir avec les miens ? Moi qui n’ai jamais combattu que pour survivre. Mon unique arme : la lumière… cette lumière qui venaient me protéger lorsque j’avais besoin d’elle, cette simple lumière qui m’envahissaient pour me permettre d’avancer face aux situations les plus périlleuses. Cette petite étincelle de vie, que je sentais vibrer dans chaque partie de mon corps.
La force physique n’a jamais été mon fort, mais j’ai très vite appris à me débrouiller sans. Lorsque ma cage s’ouvrait, c’était pour découvrir le visage de nouveaux ennemis… Je faisais mes premiers pas sur le sol de l’arène des tranchantes. Jusqu’à présent, les ogres qui m’avait séquestré n’avait tenté de m’apprendre que la brutalité des combats au corps à corps, domaine dans lequel j’étais plus qu’exécrable. Pour m’en sortir, je savais qu’il fallait que je me retourne vers la lumière, que je prie pour que la force ne nous quitte pas. Le sable que je foulais était chaud, bien différent du sol de mon enfance. Avec moi, une magicienne humaine, Arya, et un jeune rôdeur au sang chaud, Keyne. C’était mon premier véritable combat… On m’avait préparé, certes… Elevées par des orcs avides de voir naître une championne, mais je ne savais pas encore ce à quoi je devrais faire face. Déjà Keyne utilisait sa capacité naturel à se fondre dans le décor, tandis que je suivais du regard l’humaine qui me faisait des grands signes. En voyant la charge d’un orc qui venaient de la frapper de plein fouet, je ne me fis pas prier, et sans attendre je tendais la main afin de créer un bouclier autour de la magicienne, avant de me ranger derrière un poteau.
J’étais d’un naturel belliqueux, néanmoins la prudence m’incitait à rester hors d’atteinte des sortilèges du démoniste réprouvé qui traversaient l’arène de long en large, tandis qu’un druide tauren devait survivre aux nombreux coups que Keyne tentait de lui porter dans le flanc.

« Aaaaaaaaaaaaaaah ! » C’était Arya, elle venait de recevoir un coup dans le flanc qui venait de la pourfendre. Ces grosses gouttes tombaient… Lentement, venant s’écraser sur le sol face à mes yeux, mon corps paralysé par la peur, je rehaussais mon regard pour voir la plainte silencieuse qui dessinait sur le visage de la magicienne.
Je déglutissais difficilement… Keynes c’était arrêté, et s’était jeter corps et âmes entre le guerrier et la pauvre humaine. Il esquivait tant bien que mal les coups du guerriers, mais je savais que son endurance n’était pas infini… La foule me huait. Tout était si flou… C’est alors que j’ai vu… Que j’ai entendu… Que je savais.
Je chantais… Dans la langue de mon enfance, une succession de parole que je ne comprenais pas moi-même. Je savais ce qu’il se passait, la lumière parlait à travers moi, et une magie derrière moi s’activait. Les fines particules d’énergies surnaturelles qui avaient jadis sauver mon peuple venait m’aider, mes alliés et moi. Je compris alors quel devait être mon rôle… Le temps s’était figé, les cris se turent tandis que je sortais de ma cachette… Arya c’était redressé, un sourire malicieux éclaira son visage malgré la douleur qu’elle venait de subir… Je comprenais que je n’étais pas là pour tuer, mais pour survivre. Pas seule, mais avec eux, mes compagnons d’armes. Ne jamais faiblir, rester forte, pour eux, pour moi. En un éclair, je vis le guerrier se diriger vers moi précipitamment, et alors que l’impact me fit chanceler, à peine je me redresser que je sentais la présence de son esprit contre le miens. Un cri intérieur me débarrassa de lui, et tandis qu’il prenait ses jambes à son cou, je voyais le tauren incapable d’invoquer la nature l’espace d’un instant. Je sentais ce que je devais faire, et déjà je pris le contrôle de l’esprit affaiblit du druide afin de l’entraver dans ses mouvements.
Le réprouvé qui jusqu’à présent maintenait la pression sur notre assassin, sentit le vent changer. Déjà Keyne avait utilisé une de ses techniques de rôdeur afin d’apparaître dans son dos, et immobiliser par un cône de glace d’Arya, il succomba sous les coups de dagues de Keynes cumuler avec les éclairs de glace de la magicienne. Plus fort que jamais, nous étions à présent à trois contre deux. Le guerrier leva sa hache, mais le druide que la sagesse tauren animait lui fit signe d’interrompre. A quoi bon mourir pour une cause aussi futile ? Un tonnerre d’applaudissement animait à présent l’arène des tranchantes.
Nous avions gagné le pain et l’eau qui allait nous mener jusqu’à notre prochain combat. Comment aurais-je pu deviner alors que suite à ces combats on me surnommerait la gladiateur brutal ? Triomphant de chaque équipe que nous avions pu croiser… Je n’ai plus jamais revu Arya ou Keynes. Quelque chose me dit qu’ils vont bien… Tandis que moi, ma liberté retrouvée, je m’enferme à nouveau dans l’unique domaine qui me seyait… Saison après saison, mes résultats restaient ceux d’une gladiatrice confirmée. Les années passèrent et l’on me surnomma la fatale… Maître de l’arène, Vainqueur, La championne des terres gelées, j’ai obtenu plusieurs fois le titre de gladiateur. Alliance ou horde… Dragons…Démons, ou autre ennemi ? Quelle importance ? Seul la survie compte…

« Gladiatrice Ajad, un nouveau chapitre vient de se terminer… Un nouveau vient de commencer. A quoi penses-tu ? » Le ton bourru et un peu familier de Brianmay, un chasseur humain qui aimait avant tout fréquenter les tavernes de Forgefer.
« La lumière ne s’éteint pas... Jamais. Même face à l’obscurité, elle subsiste, résiliente et insaisissable. Avez-vous déjà songer à changer de mode de vie ? »
« Non, et toi ? »
« Moi non plus… »

Déjà le soleil se couchait sur les magnifiques dunes du désert d’Uldum... La naissance d’une légende… Ajad, la brutal, élevée si loin de son peuple… Quand faudrait ’il renouer avec ce passé si douloureux ?
« Qu’est-ce que tu comptes faire à présent ? »
« Me rapprocher des miens. Je veux suivre l’instruction qu’il me manque. »
C’est sur ces paroles que je me séparais de Brian... J’avais appris à apprécier l’humain qu’il était. Quoi que fort maladroit, il était d’une gentillesse à toute épreuve. Mais il me fallait me rapprocher des miens, et pour cela je devais rencontrer Mjik. Une Grande Anachorète qui s’était distingué sur d’autres champs de batailles que les miens. Shattrah… Je n’avais jamais aimé cette ville. J’avais emprunté un portail d’un magicien pour y accéder en échange il m’avait délesté de quelques pièces d’ors. Cette ville était à mes yeux avait quelque chose de glauque, d’interdit, et de franchement désagréable. Un je ne sais quoi que je ne saurais expliquer qui ne me mettait pas à mon aise. Je déglutissais… Je ne voyais pas où la Grande Anachorète pouvait se cacher dans un tel bastion. Lorsque je posais la question à un des soldats, il m’indiqua sans sourciller la terrasse de l’Aldor…
Ne voulant pas déranger l’Anachorète, je demandais au guerrier de lui faire parvenir mon message. Je lui demandais de lui dire qu’Ajad, la Gladiatrice, souhaitait s’entretenir avec elle. Qu’elle avait une faveur à lui demander... Une faveur qui lui tenait beaucoup à cœur. En voyant le garde s’éloigner, je lâcher un soupir… Il n’y avait plus rien à faire, sinon attendre.



Dernière édition par Ajad le Mer 27 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Ajad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ajad   [Candidature] Ajad Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Ajad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ajad   [Candidature] Ajad Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

[Candidature] Ajad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ajad   [Candidature] Ajad Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Ajad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ajad   [Candidature] Ajad Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ajad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ajad   [Candidature] Ajad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ajad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: