Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malgre tout... on vous le souhaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:05

A toi qui passe ici, a toi qui est familier des lieux, a toi qui a deja calcule le nombre de lattes de parquet dans l auberge de goldshire (levrette powa) je te souhaite bonne annee.

Bon c est sur c est pas ca qui va changer le fait que ton annee soit sous le signe de l emmerde mais le coeur y est quand meme, et de facon sincere.

Q+ et bibzoo a tous.


Ljd Mirrane
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:51

lol.

Bonne année élitiste lol. Laissez le RP des joueurslol tranquille <3

Bisous.

Il prend la poussière ce forum. On devrait s'axer sur un style plus "Maison baise" introduire des drones de combats, des soirées saiks et des intrigues à base de morsure worgen et de combat épique /rand !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:11

Mjik a écrit:
l
On devrait s'axer sur un style plus "Maison baise" introduire des drones de combats, des soirées saiks et des intrigues à base de morsure worgen et de combat épique /rand !


Ou concilier le tout : Une guerrière worgen qui passe son temps à baiser a gauche a droite pour oublier qu'on lui a greffé une jambe mécanique et un jetpack sur l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:57

En tapant "Bonne année draeneï" sur Google je pensais trouver un tas de paires de fesses de poulpettes sur lesquelles il aurait pu être écrit "BONNE ANNEE !" mais non, ça tombe sur un dessin d'Elwynn, comme quoi...

malgre tout... on vous le souhaite Haeqoe10

Bon c'est pas tout ça mais je repars en quête du T2.5 pour ma draeneï, après tout elle était là pour renvoyer C'thun d'où il venait...

Arrivée sur Azeroth en éclaireuse dans sa DeLorean DMC-12 et ce, bien avant que Velen en ait eu l'idée, Nësa posa le sabot dans le sable chaud de Silithus pour faire face à un étonnant spectacle : un bordel monstrueux devant les portes d'Ahn'Qiraj. Comprenant qu'il s'agissait là d'un monde de merde, et particulièrement ennuyée par les combats qui avaient lieu devant ses yeux, elle se glissa dans le temple pour sans tarder latter la gueule au maitre des lieux. Une fois terminé avec ce dernier, aussitôt acclamée par la populace et portée à bout de bras par tous les dirigeants de ce monde où régnait d'ores et déjà ignorance et décadence, tous soumis devant sa beauté qui n'avait d'égale que sa puissance ils se turent dans l'espoir de l'entendre parler. Lasse à la vue des éphémères, elle daigna tout de même s'adresser à l'une des gueuses qui se trouvait là, et qui selon elle aurait fait la plus indigne des mères, humaine à la chevelure dorée dont le cou d'anguilles vivantes était orné, dans l'idée de profiter du seau de vomi qu'elle agitait devant l'une de ses congénères ravie avec sa souris dans le derrière, accédant à sa requête elle permit alors à la draeneï de fournir en combustible sa voiture du futur et d'ainsi repartir d'où, ou plutôt quand elle était arrivée en espérant ne jamais revivre une telle aventure.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:29

Nësa a écrit:
monde de merde

malgre tout... on vous le souhaite 0
Revenir en haut Aller en bas
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:46

BOUNNE ANNAY tas de cons

Voila pour toi Nesa ton cadeau, un clavier spé toi

malgre tout... on vous le souhaite 6xJn1
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:38

Salut, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:41

Un admin. Si je veux je change ton avatar et je te file la chiasse à distance.

D'ailleurs profite de cette offre, tiens je te tends ma carte, je sais que tu es dans le meme secteur que moi.

malgre tout... on vous le souhaite Mamadou-n-gueye-vaudou-une-annonce-pour-un-depanneur-informatique
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:20

C'est aussi vieux que la tache de sperme qui souille ta chemise, Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:51

Je te présente mes excuses Nësa, et je t'ai fait un gateau.

malgre tout... on vous le souhaite Hhj7y10

Revenir en haut Aller en bas
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:02

J'ai retrouvé le cousin du joueur de wow avec une tête de pouce

malgre tout... on vous le souhaite 3tT3u
Revenir en haut Aller en bas
Yalys

Yalys


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

malgre tout... on vous le souhaite Trou10
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

C'est Varian ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malgre tout... on vous le souhaite Empty
MessageSujet: Re: malgre tout... on vous le souhaite   malgre tout... on vous le souhaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malgre tout... on vous le souhaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: