Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOWTV ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalys

Yalys


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011

WOWTV ? Empty
MessageSujet: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:19

Coucou les Draenides !

Comment va ?

Après la mode ... de la guilde plus que sérieuse, de la guilde sociale se voulant utile, de la guilde à tiroir, de la guilde ésotérique qui voudrait bien te laver le cerveau, de la guilde secrète dont tu ne peut pas connaître le nom, de la guilde western qui vient d'une autre planète, de la guilde militaire de bac à sable, de la guilde code ULA, de la guilde agence de pub, de la guilde animalière qui aime lécher, de la guilde éphémère qui change tout les jours, de la guilde que j'oublie... Ily a :

La guilde jeu télé !

Et bien merde alors ! Comme s'il n'y avait pas assez de merde à la télé, voilà qu'elle débarque sur wow avec ses animateurs et animatrices bidons !

Beware beware Shattrath !

WOWTV ? Charla11
Revenir en haut Aller en bas
Hishani

Hishani


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:41

*vous soupconne fortement d'avoir trainé sur le forum communautaire de Kirin Tor récemment*

Je ne sais pas comment prendre ce "truc", si ce n'est la première image qui me vient à l'esprit. Un groupe de gros glands en train de manger des chips devant questions pour un champion.

J'espère me tromper, mais ne comptez pas sur moi pour aller y faire un tour. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Yalys

Yalys


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:19

Bien sûr que j’y traine ! ne regarde-on pas les mêmes informations qui passent en boucle sur toutes les chaines. C’est peut-être un moyen de s’assurer que tout va mal. Serions-nous à notre propre chevet ? juste pour s’assurer que nous sommes médecin et malade, tous deux à la fois, en osmose ?... je digresse songeuse Rolling Eyes

Ce que je dénonce c’est la dérive « entertainment ». Le fait que tout semble se justifier du moment que l’on anime la vie des autres, sans qu’il y ait contrainte, but, ou sens.

Avez-vous vraiment envie de voir le Lore illustré par un quiz ? Est-ce « Une guilde en OR »* qui nous pend au nez ? Est-ce cela notre référence ? un quiz ? scratch

Pour ma part j’y ai répondu

*Une famille en or
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:33

Yalys, sache que je suis amoureux de toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Eosin

Eosin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:48

Yalys, 1, Mione, 0.
Sinon je connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hishani

Hishani


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:05

Oh j'y avais aussi répondu, sous couvert déjà d'essayer de calmer les ardeurs topicesque du créateur. Mais je crains que ce genre de petite piques un peu trop discrètes passent trop souvent inaperçue Sad.

Attendez, ce genre de personne crée du Roleplay de quel droit allons nous critiquer? *sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Yalys

Yalys


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:27

Je te comprends l'ancienne, il serait tentant de céder à l'heureux événement. C'est louable de vouloir animer la communauté. Euh... Attendez ! Y'a pas un truc qui vous choque ? A-N-I-M-E-R... Quel gros mot ! silent

Plus sérieusement, avoir envie de partager, d'avoir une activité commune ou rassembleuse, de vouloir s'ouvrir etc... Oui ! Mais animer un jeu dans le jeu, au sujet du jeu, avec des références hors jeu, pour moi ça pue la complaisance et l'abrutissement de masse. Suspect

Si ce quiz a lieu, Je me battrai farouchement pour que les noms des participants soit connus de toutes et tous ! Si être la Queen ou le King du Lore-quiz représente une avancée dans le RP, il faut que l'on en fasse étale dans les TPR ! C'est un minimum ! Twisted Evil

Bientôt on pourra entendre : Oui ! Je le sais, le gagnant du quiz à dit que les draeneis étaient tous des...

Alors oui, je crois que cela nous concerne indirectement, toutes et tous.

C'est en fait une question de principes. Le lore étant déjà si "mal" interprété, si souvent utilisé pour argumenter des points de vues partisans, si différemment perçu, que je crois que l'on peut se passer d'un jeu de type trash-TV adapté au format RP.


PS: Un Quiz sur le Lore de WOW ce n'est pas comme "qui veut gagner des PO's", c'est tout de même bien plus tendancieux qu'un jeu à la con. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

PS2: Au cas où, Le concept d'Interville n'a pas encore été lancé ou réservé sur KTPR. Faut foncer !

PS3@Mjik: Razz


Dernière édition par Yalys le Jeu 20 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:58

Yalys a écrit:

PS2: Au cas où, Le concept d'Interville n'a pas encore été lancé ou réservé sur KTPR. Faut foncer !

WOWTV ? Sansre1ae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOWTV ? Empty
MessageSujet: Re: WOWTV ?   WOWTV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOWTV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: