Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Vandal Topael

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendal Topael




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Recrutement de Vandal Topael Empty
MessageSujet: Recrutement de Vandal Topael   Recrutement de Vandal Topael Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:49

*Vandal s’assoie sur le pied d’estrade d’une marche et sort de son sac une lettre, avec quelque mots écrit en Draenei a son dos : A l’ordre des : Rukadar ashjrakamas.*
*Une Ecriture fine et soigné dans la langue Draenei*
Salutation,
Je me nomme Vendal Topael , je suis née il y a 240ans, 10ans après l’arrivé des Draenei sur Dreanor.
Je grandi dans la ville de Shattrath notre ancienne capital dans Dreanor. Dès mon enfance, mon but fut clair : Me vouer au culte de la lumière que les Naaru nous ont montré. C’était le rêve de tous les enfants, mais je me suis montré plus persévérant qu’eux pour y arriver.

Dès que je le pu, je me fis enrôler dans L'aldor commandé par Velen le prophete. Nous, les draeneïs commencions a nous étendre dans Draenor , et nous nous familiarisons de plus en plus avec le peuple shamaniste divisais en plusieurs clan , comme notre peuple ; Les Orc. Ce peuple me fascinée je les trouvais étranges mais… J’avais comme un « mauvais pressentiment ».

Nous pensions tous que notre fuite fasse a la légion était finit, et que nous pourrons enfin vivre ici sur Draenor pour le reste de nos jours ; Vivre en paix. Hélas Kil'jaeden nous retrouva. Il corrompu les orc qui dès lors se sont mit à massacrer les nôtres. Le massacre fut atroce ! Tous les survivants se retranchèrent dans notre ville : Shattrath. Dès ce moment, une technique pour la survie de notre peuple fut créée : 90% de la population devrait rester à Shattrath et ce faire tuer, pendant que 10 autre % fuirait. C'était la seul chose à faire pour que notre peuple puisse survivre.
Je fus partie des 10%.

Je faisais parti des disciple de Velen , et nous nous enfuîmes dans les marécages de Zangar ou nous y fondons une nouvelle ville : Teldor.

Certains de nos frères furent contaminer par la force gangrené ; Les premiers Roué venaient de naître. Parmi eux, mon meilleur amis Toadep, il était tout comme moi un disciple de velen mais, dès qu’il fut rouer, mes semblables les « intouchés » le bannir, lui et tout les roués, ca m’a fait mal cœur.

Pendant ce temps, des idéaux prenez forme dans mon esprit : Vaincre la légion, et les orc. Même une fois après avoir su qu'ils avaient été corrompue, je voulais toujours les tuer jusqu'aux dernier ; ils avaient massacré des milliers de draeneï et parmi eux ma famille. Je continuai de grandir dans mon esprit, mais du bon et du mauvais cotés : mon cœur était brisé d’une part par la perte de ma famille et d’une autre part par le bannissement de mon meilleur amis. C’est grâce a Velen si je suis rester du bon cotés, à lui et à la lumière.

Nous sommes resté caché dans notre cité pendant des décennies par crainte des Orc , puis quand dreanor fut déchiré , nous restions caché par crainte des démons . C'est le retour des Naaru qui étaient venus nous chercher qui nous a fais sortir de notre cachette, heureusement pour moi qui détester rester enfermer comme ça.

La forteresse destinée à nous permettre de nous enfuir fut prise par Illidan et ses sbires les Elfes de Sang commandé par Quel'Thas. Nous nous bâtîmes pour récupérer le donjon de la tempête plus connu sous le nom d’Exodar. Nous le récupérons mais ce n'est que plus tard que nous nous sommes rendu compte que les elfes de sang l’avaient saboté. Nous nous crachâmes à Kalimdor dans une île nommé Brume-Azur. Nous appris a connaître une race nommé Elfe de la nuit qui au début nous craignez mais au fur et a mesure du temps, ils nous appréciaient. Ils nous parlèrent de l'alliance que nous nous empressâmes de rejoindre.

Dès le crache, je me mis au service de la Main d'argus , l'ordre paladin draenique. Apres plusieurs années de service j'entendu dire que Shattrath avait été refondé de ses cendres. Cette nouvelle m'impressionna et me fit quitter l'ordre pour allez voir Shattrath. De retour de ma ville natale, j’air enfin en paix. J’ai refusé d’y rester car je voulais commencer une nouvelle vie. Hélas j’ai ouïe dire que la guerre en Azeroth faisait rage. Je me suis donc mit en quête d’un Ordre qui aurai pour idéaux de faire Reigner la justice pour que plus personne n’est à connaître les terribles horreurs que nous offres la guerre.
Mais, la guerre m’a appris de nombreuses choses… Maintenant je ne suis plus aussi doux qu’avant, je suis plus dure, plus froid… Je pense que si je ne m’étais pas voué au culte de la lumière qui m’a bien aidée dans les moments les plus durs… Je ne serai pas là en ce moment. La guerre m’a aussi appris à être plus habile au combat, je suis un fin bretteur et mes capacités de pouvoirs lumineux ce sont décuplés. Bien entendus, je les utilises pour faire le bien et non le mal. En étant un ancien disciple de Velen , je peux me per maître de dire que je suis assez ouvert d’esprit.
J’ai entendu parler du fléau, et de la horde qui pour moi furent rapidement mes ennemis, sachant que le fléau était lui-même née de la légion ardente.
J’ai eu vent de votre Ordre, que maintenant hélas, et sachez que ça serait un honneur pour moi de faire partie de vos rands. Je souhaite réellement me rendre utile car depuis la fin de la guerre et mon arrêt au service de la Main d’Argus, je me sens… Quelque peut inutile. Soyez en sure je ne serai pas un fardeau mais un atout.

Vandal Topael.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Vandal Topael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: