Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nelaan Khalghir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelaan Khalghir

Nelaan Khalghir


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature] Nelaan Khalghir Empty
MessageSujet: [Candidature] Nelaan Khalghir   [Candidature] Nelaan Khalghir Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

Shattrath. Il pleut. Un vent froid, semblant directement venir du Néant Distordu. Je traverse lentement la Ville Basse. Tous marchent vite, couverts pour la plupart d'un morceau de tissu en mauvais état. Les parias hurlent, espérant vainement vendre leurs babioles "enchantées". Les enfants courent, s'amusant avec quelque objet qu'ils ont déterré ici ou là. Les soldats restent de marbre, laissant les gouttes de pluie ruisseler sur leur peau...

... Je me dirige vers la Terrasse de l'Aldor. Mon vêtement est trempé. Je marche lentement. J'observe la ville. Je garde cette admiration de mon enfance, face à pareille chef-d'oeuvre d'architecture. Je garde cette frayeur d'antan, face aux bâtiments marqués par les combats et la guerre. Je m'arrête. Mes yeux se tournent vers le ciel. Ma main s'ouvre et se tourne, laissant quelques gouttes de pluie s'écraser contre ma paume. Un autre temps, un même sanctuaire...

... Mes yeux se tournent à nouveau vers le sol. Je reprends ma route. Les soldats au pied de l'ascenseur m'arrêtent.


"Halte, draeneï", entends-je dans une langue que je n'ai que trop peu entendu ces derniers temps.

Je m'arrête. Je lève la tête. L'un des soldats me dévisage.

"Tu es l'un de ceux qui se sont associés aux Clairvoyants. Tu n'es pas le bienvenu ici."

Le vent souffle légèrement plus fort. Je sens ma peau se rafraîchir.

"J'ai un message", dis-je d'une voix calme.

Le soldat regarde son compatriote. Il semble sceptique.

"Quel est ton message, draeneï", me lance le deuxième soldat.

J'inspire calmement.


"Je souhaite rencontrer la Grande Anachorète Mjik, ainsi que les membres du Conseil. Pouvez-vous les en informer?"

Les soldats se regardent, tous deux désormais aussi sceptiques l'un que l'autre. Leur regard croise le mien à nouveau.

"Nous transmettrons ta demande. Mais ne te fais pas trop d'illusions, 'Clairvoyant'."

J'incline la tête en signe de reconnaissance.

"Si la Grande Anachorète daigne accepter de me rencontrer, qu'elle fasse parvenir un message à la Taverne de la Ville Basse, pour Nelaan. J'y séjournerai pour l'instant."


L'un des soldats hoche la tête.

"Disparais maintenant".

Je m'incline et me retourne. Retour à la Ville Basse. Il n'y a plus qu'à attendre, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Nelaan Khalghir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelaan Khalghir   [Candidature] Nelaan Khalghir Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:10

Paisible et sereine, face à cette colonne lumineuse qui émane d'A'dal je m'évade, je m'échappe. Les caresses du satin que je porte s'atténuent, les bruits environnants s'effacent derrière le chant d'A'dal, le poids de la journée cesse d'alourdir mes mollets... En une prière inspirée je m'extirpe des contraintes physiques et me plonge dans le brouillard abstrait organisé par ma piété qu'est mon esprit.

Immobile, droite et souriante... J'ignore malgré moi le messager qui ose à peine me déranger. Sa voix grave empreinte de respect peine à m'arracher de mon exaltant travail de l'esprit. Son insistance sans jamais me brusquer lui permet de se faire entendre et me ramener brutalement dans mes sabots. Je sursaute et laisse filer un gémissement spontané, c'est avec un regard voilé ayant encore du mal à percevoir les traits du concret que je le dévisage et lui offre mon plus beau sourire.


"Veuillez me pardonner, Grande Anachorète. Mais l'un de nos frères qui semble s'amuser à représenter les Clairvoyants souhaite vous rencontrer."

Je secoue mollement la tête amoindrissant le sourire que je dessine pour reprendre...

"Vous détacher de cette vieille rancune n'est pas insurmontable surtout depuis la campagne du Soleil Brisé. Vous auriez pu le conduire à moi sans, j'imagine, le renvoyer d'où il venait. Je vous remercie mon frère, pour votre zèle. S'est-il présenté ? Et la championne est-elle rentrée ?"

Le draeneï prend quelques instants pour me répondre.

"Il se nomme Nelaan et semble attendre de votre décision quelque part dans la ville basse, Grande Anachorète. Concernant la Championne Nësa il semble qu'elle ne soit pas encore rentrée.

J'opine de la tête, je relève mon regard dans les cieux espérant apercevoir ma protectrice sur le retour et je reprends...

"Envoyez un jeune messager pour l'inviter à me retrouver ici même, et sans vous imposer de vous excuser, mon cher frère, ne le traitez pas injustement car il semble avoir préféré converser avec nos voisins ses derniers temps.


Je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles, je me sens même niaise à appréhender ce draeneï plus âgé avec des allures maternelles. Je le bénis rapidement et le laisse se retirer, observant de mon perchoir la ville basse en me demandant qui pourrait-être ce fameux Nelaan...
Revenir en haut Aller en bas
Nelaan Khalghir

Nelaan Khalghir


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature] Nelaan Khalghir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelaan Khalghir   [Candidature] Nelaan Khalghir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:38

Shattrath. Un ciel blanc. Pas une goutte de pluie, pas une once de vent. Je suis assis, les yeux fermés. Les minutes, les heures, les jours passent. Le soleil semble continuer sa course à travers les cieux à une vitesse folle. Mais je reste serein. Parfois, les nuages s'échappent. Parfois, ils reviennent. Parfois, les gouttes de pluie viennent s'écraser sur le sol. Parfois, rien de plus qu'un air sec. Parfois, un vent puissant, hurlant aux oreilles des choses. Parfois, rien de plus que le silence absolu. Mais je reste serein.

Soudain, le soleil arrête sa course. Plus un bruit, plus une âme. Un silence oppressant. Puis... Des bruits de pas. J'ouvre calmement les yeux... Rien. Personne. Je me redresse. Plus un bruit. Je marche lentement, cherchant finalement quelqu'un, n'importe qui... Au centre de la Terrasse, non pas A'Dal, mais la Grande Anachorète. Je m'approche. Elle ne dit rien, elle me regarde. J'essaie de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Elle sourit, se riant presque de moi. Puis... Elle pointe une direction du doigt. Je cherche du regard ce qu'elle désire me montrer. Je n'y vois qu'une grande porte donnant sur l'extérieur. Je la regarde à nouveau. Elle hoche la tête. Je m'incline et je m'y rends...

... De l'autre côté de la porte, je ne trouve pas la Terrasse de Shattrath. J'y trouve un gigantesque autel, et quatre totems disposés autour. Je m'avance discrètement, avec prudence. Puis... Des totems jaillissent quatre rayons de lumière colorée vers le ciel. Je lève la tête. Les nuages s'agitent. Le Tonnerre gronde. La pluie commence à tomber. Soudain, un éclair aveuglant, qui vient s'écraser sur l'autel en face de moi. Surpris, je me couvre les yeux, je pousse un hurlement des plus silencieux. La pluie tombe avec plus de vigueur. Le sol se met alors à trembler. Je cherche un abri, paniqué, mais rien. Il n'est plus rien d'autre que cet autel déchiré, ces quatre totems, les éléments déchaînés et moi. Des failles de la Terre surgissent des geysers de lave partout autour. Je fléchis. Je tombe à genoux. Je vais mourir ici, c'est là ma seule pensée... Mes yeux se ferment. Au milieu de ce vacarme, j'entends murmurer :

"Nelaan..."




"Aah !"

Réveil en sursaut. Je suis dans une tente. Je regarde autour de moi, légèrement paniqué. Je transpire. Je me redresse, je sors de la tente. La nuit est calme. Je calme ma respiration...

... Un rêve... Ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nelaan Khalghir

Nelaan Khalghir


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature] Nelaan Khalghir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelaan Khalghir   [Candidature] Nelaan Khalghir Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:35

Je contemple les arbres, allongé dans l'herbe. Je sens la caresse du vent le long de mon corps. J'entends la lourde respiration de Luknar, assis à mes côtés. Un long soupir m'échappe. Je pense à tout. Je ne pense à rien.

"Penses-tu que je réussirai, Luknar?"

Un silence. Il se râcle la gorge.

"Je pense que... c'est à toi... de répondre... à cette question, fils de Drath'os".

Sa voix rauque semble résonner dans ma tête.

"Ce rêve me perturbe, Luknar."

Il soupire.

"Cherches-tu à.. à comprendre, frère..?"

Je me redresse. Je le regarde un moment. Le vent se lève un peu plus. Il se tourne lentement vers moi, me fait un signe de la tête. Je souris. Nous nous allongeons dans l'herbe, les yeux rivés vers les cieux...


... J'y arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nelaan Khalghir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelaan Khalghir   [Candidature] Nelaan Khalghir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nelaan Khalghir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: