Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Eosin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eosin

Eosin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:28

Spoiler:

" Maman ! On mange quoi aujourd'hui ? On mange pas du térophalène, hein ? Dis ! "

" Ca dépend, ma petite. Si tu ne viens pas avec moi pour la chasse, on va avoir du mal. "

" Mais mamaaaaaan ! Je dois apprendre un tour à Raa'ul ! Pour qu'il soit le seul papillon qui rapporte le caillou ! "

" On peut amener Raa'ul, si tu veux. Mais il faudra qu'il soit silencieux ! Sinon, on risque de se faire capturer. "

" Ouaiis ! J'te promets qu'on sera d'une discrétion remarquable ! Heu non, pas remarquable, mais super discrets quoi ! "

C'était assez sympathique, l'enfance, quand j'y repense. Je ne savais absolument rien. Pour moi, les démons, c'était pour m'éduquer, comme le grand méchant Murloc pour les humains.. A vrai dire, ma mère s'occupait très bien de moi. Même si on vivait dans une simple grotte, même si on vivait de chasse et de pêche. C'était presque une enfance radieuse, à vrai dire. Mais, forcément, j'ai appris ce qui s'était passé.
Il y a quelques années, avant ma naissance, des créatures appelées " Orcs " se sont mises à nous attaquer. Ma mère vivait à Shattrath, avec son mari, mon père - j'ai appris son existence en même temps que ce qui va suivre. Ma mère me raconta qu'un gigantesque bataille eut lieu cinq mois avant ma naissance. Mes parents furent choisis pour mourir. Mais ils ne purent s'y résoudre, et tentèrent de s'enfuir.
Un démoniste les rattrapa. Mon père fut touché par un sortilège étrange, et s'écroula aussitôt, mais l'immonde Orc fut tué alors qu'il s'approchait de ma mère pour l'égorger. Un autre paladin, qui se trouvait être un défenseur voué à la mort lui aussi. Il les aida à partir de la ville par l'arrière ; puis il retourna au combat, le sourire aux lèvres. Les deux Draeneis coururent toute la nuit.
Mon père ne réussit plus jamais à s'harmoniser avec la lumière. Il se changeait peu à peu en une sorte de Draenei dégénéré, un " Krokûl ". Puis, subitement, il laissa ma mère et partit seul, au plus profond de la forêt. Elle s'occupa alors tant bien que mal de moi - je venais de naître à cette époque.
C'est tout ce que je sus. Au début, je ne faisais qu'écouter ses paroles lorsque, nostalgique,elle s'imaginait seule, mais elle prit elle-même la décision de me le raconter lors de mon adolescence.
~
Un soir, quand je suis revenue de la chasse, j'ai trouvé un Roué chez moi. Il était laid et grand, et un capuchon bleu foncé cachait son visage.. Il semblait occupé à l'intérieur. Il m'aperçut avant que je ne puisse entrer, et passa sa main sur son front.

" Oh, par les éléments.. "

" Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ? Les dégénérés tels que vous ne sont pas admis chez moi. "

" Restez loin, je vous en prie, vous ne devez PAS voir ça... Ne m'obligez pas à.. "

" Qu'est-ce qu'il y a, à la fin ? Vous ne m'empêcherez pas de rentrer dans ma propre.. "
Je restai là, bouche bée, pendant quelques instants. Un cadavre immonde gisait là : un Perdu, dont la tête semblait avoir été écrasée par un objet cotondant. Mais ce n'était pas ça qui me stupéfiait ; ma mère, mutilée et défigurée, trônait sur un siège ensanglanté. Sa tête penchait mollement sur le côté. Je me retournai, arme en main, mais le Krokûl posait une main sur mon épaule et baissait son maillet en signe d'apaisement.

" Quand je suis arrivé ici, pour prendre des nouvelles de votre mère, ils se battaient déjà. J'ai occis la créature, mais la pauvre femme nous avait déjà quitté. Je suis désolé. "

~

Le Roué refusait catégoriquement de m'emmener avec lui, dans sa tribu. Il disait que chez lui, les orgueilleux Intouchés étaient haïs, et qu'une petite comme moi ne ferait pas long feu.. Après maintes demandes, il se décida à m'avouer que la créature meurtrière n'était autre que mon père, et qu'il n'en était pas à sa première victime. Il me renvoya vers Telredor, où se trouvait un refuge.
Là-bas, j'ai réappris à vivre, mais mes réflexes de traqueuse ne disparurent jamais. Lors de la reprise de Shattrath, je me suis installée là-bas, pour ne pas quitter ma si grande forêt.
Mais même si les Sha'tars nous enseignent la paix, je ne peux m'y résoudre. Les orcs ont commis trop de méfaits ; ils doivent disparaître.


Nom : Eosin
Prénom : Ase'nea
Âge : Adulte - date de naissance inconnue.
Profession : Chasseresse ( veneur serait plus exact ).

Précisions : Eosin a un caractère difficile à cerner ; elle peut être aimable et polie avec les humains et autres habitants d'Azeroth, mais sans plus. Elle ne se sent vraiment à l'aise qu'en présence d'autres Draeneis. Du fait de ses parents, qui ont sauvé " lâchement " leur vie, elle est parfois mal vue. Elle est encore en émerveillement lorsque, parfois, elle voit les miracles des anachorètes et autres dévots.
Raa'ul se porte très bien

Spoiler:


Dernière édition par Eosin le Mer 15 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:09

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jaille




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:11

Bon, je ne suis pas sure d'être la plus apte à juger une candidature, simplement parce que je suis la dernière arrivée mais :

J'ai une bonne impression de toi lorsqu'on a parlé quelques minutes la dernière fois sur WOW.

Alors, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eosin

Eosin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hishani

Hishani


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavëkamba

Yavëkamba


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:21

*prend un vague accent russe moscovite* Zalut zalut ... Belle présentation, encore une autre rouée ? *regarde Klane*

On se verra bien en rp, si je suis connecté ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43

*se dit que Yavëkamba ne sait pas lire*

Sinon ce soir (jeudi) c'est le jour de notre raid pick up. Donc à partir de Vendredi on peut choisir une soirée.

Je voterais pour Dimanche ! cela te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eosin

Eosin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08

Erf, le dimanche soir, c'est l'unique soir où je peux pas :s
Enfin, avec un peu de chance, je peux me libérer.. Mais ça va être dur. ( Mdr, y'a pas que moi qui se tape un délire bolchevik' visiblement xD Mais j'suis pas rouée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55

Lundi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eosin

Eosin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:57

Okay, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eosin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eosin   [Candidature] Eosin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eosin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: