Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaille la jeune Vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaille




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Jaille la jeune Vindicte Empty
MessageSujet: Jaille la jeune Vindicte   Jaille la jeune Vindicte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:07

Rang: Apprentie redresseur de torts Nom: Jaille Origine: Shattrath


Rôle: Future protectrice redresseur de torts.

Biographie

Je suis née, maintenant, il y a 208 ans, dans une période de relative paix, en Draenor, dans une ville alors superbe, Shattrath. Mes parents ont vécu plusieurs exils, pourchassés comme tous les draenei par les Man'Ari et c'est en Draenor qu'ils ont pu fonder une petite famille de quatre draeneï dont je suis l'ainée.
Mes parents étaient des tailleurs de pierres, mais ils sont morts pendant la chute de Shattrath, tués par les innombrables orcs soutenus par le sang des démons. Mes frères et soeurs, comme moi, ont eu la "chance", il y a maintenant 70 ans. Malheureusement, je suis la seule intouchée de la famille, les autres étant devenus des perdus et des roués. J'ai du alors participer à la terrible bataille du donjon de la tempête, plus en tant que spectatrice d'ailleurs, n'étant qu'à peine formée aux armes, et le sabotage nous a directement amené vers l'ile étrange où mon initiation de paladin a vraiment débuté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaille la jeune Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: La salle des portraits-
Sauter vers: