Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Taalu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taalu'un

Taalu'un


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2011

[ Candidature ] Taalu'un Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Taalu'un   [ Candidature ] Taalu'un Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:55

Spoiler:

Un ciel rouge sombre. C'est comme si le ciel avait bu tout le sang versé sur ces plaines arides. L'air est sec et brûlant, il empeste. Il sent la corruption, une corruption ancienne et complexe, une corruption que je connais.
Je change de position, mes jambes me font mal, tout en prenant bien garde à ne pas sortir de mon abri précaire. Jurant silencieusement je secoue la tête.
Qu'est-ce qui m'as pris d'accepter cette mission ? Je peste intérieurement. Elle m'avait dit que c'était simple. Je devais simplement aller porter un message aux peaux-roses, les "nouveaux" arrivants en Draenor.
En repensant à ces "humains" je frissonne. Non pas qu'ils ne sont pas sympathiques, malgré leurs corps petits et trapus, mais la flamme de la haine brûle trop fort dans leurs yeux. Ils sont avides de tout, je n'aime pas comme ils me regardent. Et puis vraiment leur baragouin est incompréhensible ! Et dire qu'ils parlent tous comme ça dans leur monde !

Un beuglement particulièrement agressif me ramène à la réalité. La machine infernale de la Légion continue sa route. Je soupire doucement, soulagée. Par la grâce des Naarus, cette monstruosité s'éloigne enfin de moi !
Je vérifie mes armes par réflexe, et je m'élance rapidement et discrètement. Quelle ironie, une messagère sans elekk. Leur Bastion ne devrait plus être très loin, du moins par les Naarus je l'espère !


Nom du personnage : Taalu'un

Profession : Messagère pour le compte de l'Aldor, a exercé auparavant, la profession de marchande, ne possède aucun don à part celui de taper fort et de taper juste.

Age : Relativement vieille. Tout du moins assez pour avoir vu Argus de ses propres yeux.

Autre :
Elle ne possède aucune famille à proprement parler, la seule qu'elle reconnaît étant l'Aldor, même si elle ne possède qu'un rôle subalterne. Elle ne tire aucune amertume du fait de n'avoir aucun don vis à vis de la lumière, elle souhaite juste servir les siens comme elle peut, avec ses moyens.
Elle tue les orcs à vue, estimant que c'est une juste rétribution pour l'épisode de Shattrah. Elle partage la méfiance des siens pour les Clairvoyants, mais est d'accord avec les Naarus sur le fond, sans union, Draenor, ne sera jamais purgée de la présence de la Légion.

Son travail de messagère la mène régulièrement à délivrer des messages un peu partout, néanmoins elle ne supporte que très peu la présence d'autre race que la sienne à ses cotés, parlant que extrêmement mal le commun. Elle s'exprime uniquement en draeneï, et si elle tente de parler le commun, très souvent l'échange vire à la catastrophe.

[Voilà, en espérant que ma candidature plaira Wink Pseudo IG: Taalun]
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

[ Candidature ] Taalu'un Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Taalu'un   [ Candidature ] Taalu'un Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:41

A l'aube d'une nouvelle journée, la messagère reçut à son tour un courrier.

[ Candidature ] Taalu'un Scroll11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[ Candidature ] Taalu'un Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Taalu'un   [ Candidature ] Taalu'un Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Taalu'un Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Taalu'un   [ Candidature ] Taalu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Taalu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: