Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nakaleth Woekk'drahn

Aller en bas 
+2
Nësa
Nakaleth
6 participants
AuteurMessage
Nakaleth




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:14

Nom: WOEKK'DRAHN
Prénom: NAKALETH

Âge: 43 ans
Classe: ARCANISTE

Caractère*:

Nakaleth est franc et courageux. Bien que discret, son caractère impulsif l'a amené à commettre des actes peu glorieux. Soucieux de se rattraper, il souhaite se mettre au service de l'Aldor pour apprendre les enseignements des Naarus et aider son peuple à son réveiller. Rancunier, il a une haine sans faille pour les démonistes orcs qui se sont joués de sa crédulité.

SINCERE/15
IMPULSIF/14
PIEUX/6
VALEUREUX/14
RANCUNIER/15
* j'ai utilisé une petite aide pour lister les principaux traits de caractère de Nakaleth. Le reste des attributs est à 10. Je vous donne l'aide après ce message si vous souhaitez l'utiliser pour la guilde.

Histoire:

Nakaleth est un jeune mage impétueux. Né avec une peau noire, il n'a jamais senti de lien entre la lumière et lui et en a beaucoup souffert. Soucieux d'aider les siens, il a toujours regretté l'attitude de son peuple qu'il trouvait trop amorphe, confondant sagesse et lâcheté.

Tout ceci a fait de lui la victime parfaite pour une machination démoniaque. Approché par un Roué du nom de Muukta, il a profané des tombes d'anciens draeneis dans les ruines d'Auchindon pour y récupérer des cristaux d'âmes. Muukta lui avait promis qu'avec ces reliques, les roués pourraient prendre le contrôle des démons ennemis et ainsi combattre à coté de leurs vieux frères pour sauver Shattrah.

Hélas, ce roué était en réalité le disciple d'un démoniste orc. La collecte des cristaux d'âme avait pour but de permettre l'invocation d'un démon majeur. Nakaleth découvrit au dernier moment la machination et alla vite informer le redresseur de torts Ashragg, vieil ami de son père décédé au combat.

Ashragg réussit à empêcher le rituel et tua le démoniste dans la bataille mais Muukta réussi à fuir. Nakaleth fut emprisonné dans l'Exodar pour être jugé. C'est ainsi qu'il fut sauvé de la mort lorsque Shattrah fut attaqué et qu'il prit part à la fuite en Azeroth.

Lorsque le vaisseau s'écrasa, Ashragg ne pu se résoudre à exécuter le draenei. En souvenir de son vieil ami, il prit sous son apprentissage le jeune mage et veilla à lui inculquer les enseignements des Naarus. Durant 4 années, Nakaleth fut un disciple docile, essayant de lutter contre son impulsivité et de sentir la lumière des Naaru au sein de son être.

Hélas, Ashragg mourut de maladie, laissant seul son disciple dans le marais des chagrins. Avant sa mort, il écrivit une lettre à destination de l'anchorète Mjik ; espérant que l'Aldor pourrait juger Nakaleth et l'aider à reprendre sa dignité et sa place dans son peuple.

Aujourd'hui, Nakaleth est determiné à assumer ses actes. Après avoir aidé les camps de réfugiés sur l'île de brume-sang, il erre masqué dans l'Exodar pour rencontrer celle que l'on appelle l'anachorète Mjik.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:34

Spoiler:


Dernière édition par Taalru le Lun 4 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adraxus

Adraxus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Shattrath

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirrane
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakaleth




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:38

Avant tout merci beaucoup pour vos réponses !
Il semblerait en effet que j'ai confondu quelques points de la Lore.

En fait je veux que l'histoire de mon avatar ait un lien très proche avec BC car je ne connais rien aux draenei.

En fait je pensais que Velen avait fuit en Exodar lors d'une attaque de Shattrah.

Pour y voir plus clair je vais faire un compte à rebour à l'envers, pourriez-vous m'expliquer les causes de cette date ? et me dire si ça sera crédible avec mon bg.

Aujourd'hui:
mort d'Ashragg (j'aime la mort par maladie car Naka a vécu dans le marais des chagrins et son maître a sacrifié sa santé pour essayer de l'éduquer pour lui permettre de racheter ses fautes).

Il y a 4 ans
l'exodar s'écrase. Pourquoi a t'il décolé de l'outreterre ? est-il impossible qu'il y ait eu des prisons dedans ? où était-il avant de décoller?

Avant le décollage:
Shattrah a déjà été attaqué et les draeneis vivent cachés ou dans shattrah libéré par les shatars. Ca ça colle avec mon Bg, naka pactisant avec le roué en espérant "booster" les forces de son peuple
Je tiens à mon roué (ben oui les draeneis ne sont pas forcément gentils avec eux donc j'aime ce côté "vous nous méprisez donc on sert vos ennemis". Bien pris pour le côté esclave plus que disciple.
Si celà fait 70 ans que Shattrah est tombée et que des draenei ont été corrompu le coté complot redevient crédible non?

après pour la couleur noire c'est juste un petit plus physique apporté à l'absence d'affinité de mon mage à la lumière.

Voilà encore quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:05

Nakaleth a écrit:

Il y a 4 ans
l'exodar s'écrase. Pourquoi a t'il décolé de l'outreterre ? est-il impossible qu'il y ait eu des prisons dedans ? où était-il avant de décoller?

L'Exodar était avec le Méchanar, l'Arcatraz et la botanica autour du Donjon de la tempête, le vaisseau a déjà été investi par les elfes de sang de Kael'thas.
Donc du coup, les êtres déjà dans l'Exodar auraient été massacré si ils étaient captifs. Et vu qu'un des satellites était destiné à la pénitence (Arcatraz) je doute que ça soit possible dans l'Exodar ^^

Il a décollé de Draenor car Velen et les siens n'avaient plus d'espoir pour cette planète et cherche à rejoindre Azeroth. Donc ils ont attaqué l'Exodar ( qui était occupé par les sin'doreis de Kael'thas ) mais les survivants sin'doreis ont pu le saboter pour qu'il s'écrase.


Citation :

Avant le décollage:
Shattrah a déjà été attaqué et les draeneis vivent cachés ou dans shattrah libéré par les shatars. Ca ça colle avec mon Bg, naka pactisant avec le roué en espérant "booster" les forces de son peuple
Je tiens à mon roué (ben oui les draeneis ne sont pas forcément gentils avec eux donc j'aime ce côté "vous nous méprisez donc on sert vos ennemis". Bien pris pour le côté esclave plus que disciple.
Si celà fait 70 ans que Shattrah est tombée et que des draenei ont été corrompu le coté complot redevient crédible non?

Oui biensur que ça colle la présence des roués avec ton bg , Mirrane pensait que tout se passé juste après la Chute de Shattrath Smile
Dans ce cas ton roué devrait être un Bourbesang !




Sinon pour la rencontre en RP avec Mjik, mp moi tes disponibilités si tu veux qu'on arrange la rencontre Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nakaleth




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:04

Encore un grand merci pour vos conseils. Avec votre aide j'y vois plus clair sur le Bg de Naka. Voici l'histoire modifiée, merci de me donner votre avis (oui oui je sais j'abuse ^^).


Histoire:

Nakaleth est un jeune mage impétueux. Né avec une peau noire, il n'a jamais senti de lien entre la lumière et lui et en a beaucoup souffert. Soucieux d'aider les siens, il a toujours regretté l'attitude de son peuple qu'il trouvait trop amorphe, confondant sagesse et lâcheté.

Tout ceci a fait de lui la victime parfaite pour une machination démoniaque. Approché par un Roué du nom de Muukta, il a profané des tombes d'anciens draeneis dans les ruines d'Auchindon pour y récupérer des cristaux d'âmes. Muukta lui avait promis qu'avec ces reliques, les roués pourraient prendre le contrôle des démons ennemis et ainsi combattre à coté de leurs vieux frères pour repousser les ennemis et pouvoir enfin pouvoir vivre en paix.

Hélas, ce roué était en réalité le serviteur d'un démoniste orc. La collecte des cristaux d'âme avait pour but de permettre l'invocation d'un démon majeur. Nakaleth découvrit au dernier moment la machination et alla vite informer le redresseur de torts Ashragg, vieil ami de son père décédé au combat.

Ashragg réussit à empêcher le rituel et tua le démoniste dans la bataille mais Muukta réussi à fuir. Nakaleth fut emprisonné dans l'Arcatraz en attendant d'être jugé. Il fut reconnu coupable et fut condamné au bannissement éternel et exilé dans la vallée d'Ombrelune condamné à une mort certaine.

Le redresseur de tort Ashragg, ami de son père tombé au combat ne pu se résoudre à laisser Nakaleth à son funeste destin. Dès lors il pris sous sa protection l'arcaniste et veilla à lui inculquer les enseignements des Naarus. Durant 4 années, Nakaleth fut un disciple docile, essayant de lutter contre son impulsivité et de sentir la lumière des Naaru au sein de son être.

Hélas, Ashragg mourut de maladie, laissant seul son disciple dans le marécage de des chagrins. Avant sa mort, il écrivit une lettre à destination de l'anchorète Mjik ; espérant que l'Aldor pourrait juger Nakaleth et l'aider à reprendre sa dignité et sa place dans son peuple.

Aujourd'hui, Nakaleth est determiné à assumer ses actes. Après avoir aidé les camps de réfugiés sur l'île de brume-sang, il erre masqué dans l'Exodar pour rencontrer celle que l'on appelle l'anachorète Mjik.


Voilà le résumé. Si ça vous semble cohérent je contacterai Mjik pour le premier contact RP.
Revenir en haut Aller en bas
Taalru

Taalru


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:26

Ton personnage est vraiment intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:49

Oui! C'est mieux pour les petits détails!

Pour la rencontre, envoie moi un mp avec des horaires de jeu, je m'arrangerais en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakaleth Woekk'drahn Empty
MessageSujet: Re: Nakaleth Woekk'drahn   Nakaleth Woekk'drahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakaleth Woekk'drahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: Entretien avec le Conseil-
Sauter vers: