Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iskra (en cours de bg) ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaalen

Khaalen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 52

Iskra (en cours de bg) ... Empty
MessageSujet: Iskra (en cours de bg) ...   Iskra (en cours de bg) ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:52

Tout d'abord et je tiens à le souligner MERCI à vous pour ce forum et les connaissances rassemblées au sujet des Draeneï !! Depuis la sortie de BC et la possibilité de jouer un Draeneï je rêve de pouvoir jouer l'un de ceux-ci en RP "soigné" en guilde 100% raciale mais j'ai vite déchanté au vu d'une part les réactions de la communauté et/ou ce qu'en faisaient les joueurs en terme de rp (Rolling Eyes) ce qui m'avait fait mettre de côté ce projet. De plus les infos remontées par blizz n'étaient pas nombreuses et il me semblait ne pas avoir assez de matière pour en faire quelque chose.

Après avoir lu et suivi avec attention le post sur kirin-tor (même si je n'interviens jamais) la Lumière s'est à nouveau faite présente en moi, d'où ma venue Wink

Bon, par où commencer ? Une petite présentation peut-être :

Christophe, 38 ans, belge (une fois pig) je joue pas mal en rp depuis quelques années (depuis ultima online 1 à vrai dire). Ma dernière expérience rôle play a été les Chapitres d'Estel sur le Seigneur des Anneaux, communauté rp très soudée de joueurs organisant pas mal d'event (scénarisés ou pas) mais surtout collant au lore au maximum de ce qu'il est possible de faire avec bg perso les plus fouillé possible.

Personnellement j'essaie de pratiquer un rp le plus permanent possible si du moins mon interlocuteur est ok pour, je joue mon perso avec ses qualités, ses défauts, son histoire, son caractère, bref un bon vieux rp qui ne se limite pas à batailler/danser/manger et autres joyeusetés bien trop souvent rencontrées sans être non plus un intégriste pur souche (tout aussi emmerdant que les autres) ... voilà, ça c'est dit clown

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, vous m'avez foutu une sacrée envie de remonter un Draeneï rp. Je ne suis pas à la recherche d'une guilde qui raid tous les jours en boucle, qui se tracasse d'avoir le dernier stuff ou familier à la mode, mais de quelques joueurs voulant jouer rp de manière intéressante, en cohérence avec leur race/perso/lore ... et je pense avoir trouvé chaussure à mon pied en venant ici (arrêter moi si je me trompe :Wink: ).

Donc voilà, je viens à vous pour deux chose :

1) Est-ce que vous accepteriez de recruter de façon rp un nouveau perso de bas niveau ? (je commencerais à zéro)

2) Dans le cas d'une réponse positive, seriez-vous à même de bien vouloir corriger avec moi le bg que je mettrais en place pour mon perso si besoin, et surtout au niveau incohérence ? En effet, je viens juste de découvrir la richesse de l'histoire des Draeneï et il me faut donc un peu de temps pour digérer et intégrer tout ça sans m'entremêler les tentacules (j'y travaille déjà Laughing). Et surtout en jeux d'accepter quelques erreurs de ma part et me guider au besoin ?

J'ai déjà une petite idée de départ :

edit : après relecture sur kirin tor il semble que la guilde est rattachée à Ishanah, je cogite donc pour un autre bg

Déjà un grand merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout (je suis parfois une pipelette Laughing) et pour vos réponses.

@u plaisir
Iskra

Ps : j'espère ne pas avoir été trop "direct" mais bon je suis un peu à l'image de mon guerrier/chaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Iskra (en cours de bg) ... Empty
MessageSujet: Re: Iskra (en cours de bg) ...   Iskra (en cours de bg) ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:18

Bienvenue à toi par ici !

Le coté "direct" est apprécié, trop souvent dans ce jeu les gens évitent de l'être par peur du ridicule ou par timidité et attendent du coup que les contacts se fassent d'eux-même au lieu de se lancer... Quoi qu'il en soit, une telle présentation est plus que la bienvenue !

Je n'ai que beta-testé LOTRO et joué une petite semaine après sa sortie, mais pour connaitre quelques personnes qui s'y sont attardées, je peux aisément imaginer ta déception une fois sur WoW. En terme de qualité et selon la description qu'en font mes connaissances, il semble que le RP que l'on trouve sur LOTRO soit diamétralement opposé à celui pratiqué communément sur WoW, reste ensuite à voir à quel prix : si je ne suis pas fan de la médiocrité souvent croisée en Azeroth, l'élitisme du Mordor ne m'attire pas plus que cela.
De ces deux approches différentes du RP, nous tâchons de ne prendre que les bons cotés : rigueur et respect de la lore tout en gardant une certaine ouverture d'esprit, en accompagnant les intéressés dans la création de leur personnage si cela est souhaité, ou en aidant à retoucher une histoire que personne ne serait capable de rendre cohérente et crédible dès le premier coup, ce qui devrait donc répondre à ta seconde question ! Pour ce qui est de la première, c'est évident, il n'y a pas de niveau minimum pour intégrer notre guilde car il n'y a pas d'intérêt à le faire, nous n'organisons pas en guilde de sorties en instance à but PvE, à l'occasion cela peut être intéressant de faire un tour dans l'une d'elles d'un point de vue RP mais ce n'est pas forcé. Le niveau ce n'est que pour se faciliter la vie, 20, 40 et 60 proposent différents moyens de déplacements mais ça s'arrête là, si pour un event ou une simple rencontre un personnage de faible niveau doit traverser Nagrand, Silithus, Sholazar ou je ne sais quelle région, il y aura toujours un membre de la guilde au niveau plus élevé pour l'accompagner.

Concernant l'approche du RP dont j'ai parlé juste au-dessus, j'aime assez la tienne, le monde d'Azeroth n'est pas rose, ceux qu'ont connu les draeneïs encore moins, les personnages ne peuvent pas toujours avoir entre eux des atomes crochus car si les qualités importent, les défauts aussi !

Au sujet de ton idée, deux choses :
  1. jouer un Krokul peut s'avérer intéressant pour toi comme pour les autres, mais il faut bien penser à ce que cela veut dire en RP. Les roués restent des êtres mal vus, pour le commun des mortels d'Azeroth et pour résumer cela grossièrement ils sont moches, pour certains draeneïs et bien que les mentalités continuent de changer ils sont encore des aberrations, etc, des tas de choses qui peuvent se montrer aussi attrayantes qu'amusantes en tant que joueur, mais qui en jeu sont aussi capables de te fermer des portes. Comme tu le disais toi-même, les qualités, les défauts, l'histoire des personnages, tout cela représente la base du RP et tout l'intérêt qu'il y a à le pratiquer, à toi de voir si ça te convient. J'ai pour ma part joué une draeneï en pleine dégénérescence, j'ai trouvé cela plaisant à interpréter, tout comme de croiser une rouée qui, hélas, comme la mienne aujourd'hui est décédée.
  2. Pour les Cendrelangues, on peut imaginer que depuis la chute d'Illidan, la tribu cherche à rejoindre les autres même si je ne suis pas certain qu'il y ait chez les roués un désir d'unité, en-dehors du fait qu'ils continuent de se considérer comme des draeneïs et que peut-être, ils souhaiteraient les rejoindre.

Je vois que tu as édité entre-temps mais je vais quand même laisser ces deux points, même si comme tu as pu le voir la guilde est rattachée à Ishanah, elle s'intéresse quand même à ce qui se passe à l'Exodar et plus généralement, en Azeroth !

Une nouvelle fois, bienvenue à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Iskra (en cours de bg) ... Empty
MessageSujet: Re: Iskra (en cours de bg) ...   Iskra (en cours de bg) ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:00

Hey, une fois! Un belge ! Embarassed

Bienvenue sur notre forum, qui n'est pas encore très vivant mais qui au fil du temps se remplit et ça ne peut qu'être encourageant pour la suite. ( j'ai réçu un courrier in-game d'un autre joueur qui m'a l'air aussi très intéressant ! )

Nësa t'a très bien répondu je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que la guilde est aux ordres directes de Mjik, qui elle est aux ordres d'Ishanah bien évidement.
Donc c'est forcément un groupe Aldori, mais Mjik peut prendre des décisions qui n'ont rien à voir avec Ishanah ( dans une certaine mesure vu que Mjik est loyale! )

N'hésite pas à nous send IG en HRP!

Comme Tirna'nogh, le contacte s'est fait en RP ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iskra (en cours de bg) ... Empty
MessageSujet: Re: Iskra (en cours de bg) ...   Iskra (en cours de bg) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iskra (en cours de bg) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: