Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation - Projet de perso] Khaalen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaalen

Khaalen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 52

[Présentation - Projet de perso] Khaalen  Empty
MessageSujet: [Présentation - Projet de perso] Khaalen    [Présentation - Projet de perso] Khaalen  Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:11

Tout d'abord, salutations à toutes et tous !


P'tite présentation :

Il y a (ouch !) 4 ans maintenant je m'inscrivais sur le forum désirant incarner un personnage Draeneï, race que j'ai toujours adoré et qui m'a toujours emballé au plus haut point.  N'aimant me consacrer qu'à un seul perso rp, j'étais trop occupé dans un autre projet (guilde rp troll) que pour m'investir plus avant et aller plus loin ... mais l'idée était là : "un jour je me lancerai".

Le temps a passé, un ras le bol de la commu et du n'importe quoi en général (hum!) m'a fait quitter wow un temps et rejoindre un vieux groupe d'amis rp, soudés depuis une 10aine d'années, avec lequel on s'est baladé sur d'autres projets (GW2-TESO-Archeage).

Sauf que ! Bhe oui, il y a toujours un "sauf que" ... fallait bien que ça arrive : ILS ont osé sortir WOD ! Et là : PAF ! (le chien) Enfin on va avoir de quoi à se mettre du lore Draneï sous la dent.  Je n'y croyais pas trop j'avoue, mais c'est foutu, bel et bien foutu ! haha Laughing  Je suis tout simplement envouté, et je pense bien poser mes valoches pendant un bon petit temps et développer ce perso toujours rester dans un coin de la tête.


P'tites questions :

Du coup, en passant sur ktrp j'ai vu que Rukadar reprenait du service Hôô merveille ! ... d'où ma venue clown

- Le recrutement de nouveaux persos est-il encore ouvert ?

Si oui :

- Y a-t-il un compte rendu de la situation rp de Rukadar à l'instant où nous jouons ? (histoire de bien visualiser le contexte et la situation rp de la guilde)

- Le RP est-il (sera-t-il) actif un minimum ?  Bon, là c'est le lancement donc je comprend que tout le monde découvre un peu la chose ^^

- Y a-t-il une obligation de présence X par semaine ? Je joue actuellement très souvent mais je suis de ceux qui privilégie encore parfois l'IRL (haha)

- Quel est le mode de recrutement ? Fiche de recrutement sur le Forum ? RP ingame après "mise en situation du perso" d'un commun accord ?

Bon, je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal  Wink


Idée de perso

Je n'ai pas encore développé le bg complet de mon perso, je suis actuellement en train de définir quelques lignes directrices.  

Actuellement j'en suis venu à penser jouer un Patrouilleur ou Eclaireur Rangari (classe chasseur maîtrise des bêtes ingame) qui a rencontré il y a peu les "nouvelles" races arrivées sur le Draenor "alternatif".  Je n'aurais donc aucune connaissance de ce qui s'est passé sur Azeroth, les relations seraient encore à construire avec n'importe quelle race et pour moi les orcs étaient pacifistes jusqu'il y a peu (détromper moi si je fais une erreur de ligne du temps).  En tant qu'éclaireur Rangari j'essaie de rassembler tout ce qu'il y a lieu de savoir et comprendre sur ce qui se passe actuellement au niveau des différentes tribus orcs (je sépare, évidemment !, mon rp de ce que l'on apprend ingame en étant en avance dans la trame principale).

Voilà en gros ce à quoi j'avais pensé, ce n'est pas encore très développé mais je pense que cela vous donne une idée de la direction souhaitée.

Une dernière chose, pour m'être occupé depuis pas mal d'années de guildes rp à un niveau ou l'autre, je n'aime pas être un "simple" consommateur de rp et je pense donc proposer du contenu RP au travers d'une trame plus ou moins scénarisée liée à mon perso avec quelques rebondissements à la clé.  Ceci étant ce sera à mettre en place et à fignoler et donc ne sera pas livré clé en main dans les semaines qui viennent ^^.

Pour le reste, je vous renvoie à mon ancien post de présentation.

Si vous avez des questions, des remarques, des idées, enfin n'importe quoi, n'hésiter surtout pas à faire signe pirat

J'espère ne pas avoir été trop long, et vous remercie d'avance pour vos réponses et pour m'avoir lu jusqu'au bout.

Bien à vous,
LJD Khaalen
Revenir en haut Aller en bas
Sa'el

Sa'el


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

[Présentation - Projet de perso] Khaalen  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation - Projet de perso] Khaalen    [Présentation - Projet de perso] Khaalen  Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:27

Bien le bonjour/soir Smile

Re-bienvenue à toi donc , et malgrès mon statut de nouveau venue dans la guilde , je vais essayer de répondre à tes interrogation!

Citation :
- Le recrutement de nouveaux persos est-il encore ouvert ?

Definitivement..Oui , Je développerai un peu ensuite!



Question délicate  , nous sommes actuellement en pleine discussion à propos de ce point précis. L'anachorète Mjik et quelques autres personnes ont décidé de passer le portail pour aller affronter la horde de fer sur cette Draenor Alternative , Nous aurons aussi des natifs de cette draenor dans la guilde , Nesa notamment.  Donc nous discutons pour que la Rukadar ashjrakamas s'adapte à ce "nouveau" monde.

Citation :
- Le RP est-il (sera-t-il) actif un minimum ?  Bon, là c'est le lancement donc je comprend que tout le monde découvre un peu la chose ^^

Tout doucement , même si pour le moment nous découvrons pour la très grande majorité les nouveautés de cette extension ou les points de lore que Bli² nous ont offert sur les Draenei. Mais cela démarrera très prochainement.

Citation :
- Y a-t-il une obligation de présence X par semaine ? Je joue actuellement très souvent mais je suis de ceux qui privilégie encore parfois l'IRL (haha)

Hum , je vais laisser les chefs de la guilde y répondre!

Citation :
- Quel est le mode de recrutement ? Fiche de recrutement sur le Forum ? RP ingame après "mise en situation du perso" d'un commun accord ?

Je pencherai vers une mise en situation , après avoir discuté avec le Mj ou toi même Mjité L'event après...Les chefs y répondrons mieux que moi!


Voila , en Espérant avoir répondu à tes interrogations!

PS : Vive les Rengari , le côté Feral des Draenei!
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

[Présentation - Projet de perso] Khaalen  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation - Projet de perso] Khaalen    [Présentation - Projet de perso] Khaalen  Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:55

Coucou !

Comme l'a dit Sa'el, concernant l'état de la guide actuellement. Nous sommes en train de réfléchir en HRP à son état sur cette nouvelle Draenor qui n'a pas du tout d'Aldor. (o_o)
Sachant qu'on ne veut pas se fermer au Rangari justement qui sont vraiment bien badass, on va peut-être faire un concile.

Du RP il y en aura et il y en a a petite dose pour le moment, les gens préfèrent farmer/découvrir le jeu. Et puis faut prendre ses marques avec ce monde alternatif.

Il n'y a pas de présences obligatoires bien entendu les gens sont libres de jouer quand ils le veulent. On essaye de s'arranger pour que les events se déroulent quand tout le monde peu !

Pour le recrutement on a toujours préféré les interactions in-game :]
Donc n'hésite pas à nous contacter !

A bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaalen

Khaalen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 52

[Présentation - Projet de perso] Khaalen  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation - Projet de perso] Khaalen    [Présentation - Projet de perso] Khaalen  Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

Bien bien bien, merci à vous deux pour vos réponses respectives Wink

Je découvre moi même encore cette nouvelle Draenor bien différente de ce que nous connaissions, ou imaginions, jusque là. D'autant plus que voulant jouer un rangari j'ai intérêt à un minimum les comprendre, bien "visualiser" ce "nouveau" monde et connaître les lieux. J'avoue que ça me fait un peu peur vu la masse d'infos à essayer de retenir ayant une très mauvaise mémoire, mais j'essaierai de faire au mieux haha ... Je pensais jouer sur la simplicité pour éviter certains écueils inévitables dans un premier temps, cela me laisserait plus de latitudes pour ouvrir par la suite les possibilités rp du perso.

Je vais donc penser au bg du perso et rédiger un premier jet qui, si vous le voulez bien, vous sera soumis pour critiques, histoire d'éviter les erreurs Wink

Vu que le bg n'est pas encore bien défini, je vais attendre que celui-ci soit en place avant de me lancer en rp avec vous pour une intégration, ce qui serait bien plus logique et plaisant pour tout le monde Wink

Encore merci à vous, et à bientôt ingame et/ou sur le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation - Projet de perso] Khaalen  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation - Projet de perso] Khaalen    [Présentation - Projet de perso] Khaalen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation - Projet de perso] Khaalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: