Rukadar Ashjrakamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yhrys




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:35

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre guilde et je suis en train de travailler le bg de mon personnage. Afin de rester cohérent avec la lore des draenei, j'ai quelques question à vous poser:

1) quelle est l'espérance de vie d'un draenei ? quel est le rapport d'âge avec un humain (jeune,adulte, vieux) ?

2) en lisant vos docs j'ai été prise d'un doute. qu'est ce que l'exodar ? un vaisseau qui s'est écrasé suite à un sabotage ou une partie de la forteresse des tempêtes qui est tombé dans le néant distordu ?

3) combien de temps s'est écoulé entre le crash de l'exodar et le temps IG actuel.

4) que signifie rukadar-ashjrakamas ?

merci, je suis en jeu sous le nom de Yhrys (paladin protection 80).
Bg en cours de rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:43

Bonjour et bienvenue par ici !

Pour répondre à tes questions...

1) Ce sujet est laissé à l'interprétation de chacun, rien n'est très clair là-dessus, nous savons juste que Velen le prophète a plus de 25 000 ans et que s'il est ridé, il se porte encore très bien.
J'ai parlé d'interprétation sur leur durée de vie, la mienne me pousse à dire que s'ils n'étaient pas immortels à la base, le don qu'ont fait les Naaru aux draeneïs les ont rendus ainsi. J'aime voir dans tout ça un lien entre la Lumière et leur longévité/immortalité, mais cela n'engage que moi !
Pour le rapport de l'âge, difficile à dire. Comme je l'ai précisé au-dessus, à 25 000 ans Velen présente des rides, reste à savoir à quel âge elles sont apparues... Razz

2) Un mélange des deux ! L'Exodar est un vaisseau qui par le passé accompagnait ceux que l'on peut voir encore aujourd'hui au Raz-de-Néant, il a été récupéré par le prophète et une partie des draeneïs pour fuir. Saboté en cours de route par les elfes de sang qui s'y trouvaient aussi, il s'est écrasé sur l'île au sud de Teldrassil.

3) L'Exodar s'est écrasé il y a quatre ans, à la sortie de l'addon Burning Crusade tout simplement.

4) "Lumière..." Mjik ?! J'ai encore oublié !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Yhrys




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:11

Merci pour la rapidité de la réponse.

En fait pour l'âge je voudrais juste avoir une idée pour imaginer les connaissances que peut avoir mon personnage. par exemple je vois Yhrys comme assez jeune (20-25 ans) en draenei ça donnerait quoi (à la louche) 25 ans ? 2 siècles ? mille ans ?

Par exemple toi Nësa tu as quel âge ? quel équivalent humain tu te donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nësa
Admin
Nësa


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:53

Pas de quoi !

Nësa a un petit millénaire et donne l'impression d'avoir une trentaine d'années.
Pour les connaissances, Yhrys aura forcément fait un tour sur Draenor (à moins d'avoir 2 ou 3 ans, c'est possible !), elle aura connu cette planète bien plus grande qu'elle ne l'est aujourd'hui puisqu'il n'en reste que quelques fragments. Ensuite, c'est à toi de voir si elle a connu d'autres mondes avant Draenor, auquel cas elle a plusieurs millénaires, ou si elle fait partie des anciens, son âge est alors supérieur à 25 000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com
Amaramth

Amaramth


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:30

Salut, je fais juste une intervention au sujet de l'âge, la vitesse de croissance des draeneïs/ elfes n'a jamais été un sujet éclaircis par blizzard mais la plupart s'accordent à dire qu'ils ont grossomodo la même croissance que les autres humanoïdes, pour se stabiliser à l'age adulte (on suppose donc qu'arrivé à 20-25 ans un draeneï va s'arrêter de pousser et avoir un vieillissement hyper ralenti).

Si une chose me donne de l'urticaire, c'est de lire les estimations comme "ma draeneï a 500 ans (19 humains)" Wtf Question Jusqu'à preuve du contraire les années draeneï ne font pas 26 jours, et ça voudrait dire qu'en 500 ans d'existence une draeneï aurait acquis la sagesse d'une adolescente ?! srsly ...

En guise d'exemple, ma draeneï est très jeune, elle a entre 50 et 60 ans et a les traits d'une femme de la petite trentaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yhrys




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:11

Oui, je suis d'accord avec toi. C'est justement le sens de ma question. Je vais m'orienter vers un personnage de 2-3 siècles. Il faudra donc que je prenne en compte cela dans mon bg pour que mon perso ait déjà du vécu.

C sur que c'est ridicule de voir de lelfe centenaire courir partout avec des sucettes parceque pour le joueur 100 ans elfe = 10 ans humain!
Revenir en haut Aller en bas
Adraxus

Adraxus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Shattrath

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:44

Bonjour,

Ce lien semble appuyer les dires de Nësa :

Citation :
Immortal races

These races are immortal so never weaken from age or die of old age.

* ...
* ...
* Eredar and Draenei (Velen has lived for around 25.000 years or longer and has not died yet. Other Draenei also mention seeing Argus, so it's quite likely that they are immortal.)
Revenir en haut Aller en bas
Mjik

Mjik


Messages : 168
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:52

Salut,


Si tu veux donner de la maturité à ton draenei, tu lui colles un âge millénaire!

Maintenant, si tu veux le situer dans les 25 ans, c'est à dire qu'à cet âge là on a de l'expérience mais on est loin d'être mature, je dirais qu'il suffit que tu lui donnes un âge qui ne l'a fait connaitre seulement draenor.

Par exemple Mjik, est très jeune 256 années, elle a grandit sur Draenor et n'a donc pas connu le voyage/exile et encore moins Argus.

Cela dit en 2 siècles d'existences on en apprend énormément!

Je dirais qu'il ne faut pas chercher à trouver l'équivalence car elle est impossible.

Et Velen étant un des trois dirigeants d'Argus ( avec KJ et Archimonde ) je dirais qu'il avait déjà de la bouteille sur Argus donc il a largement plus que 25 000 ans

Et je rajouterais même qu'il avait surement déjà ses petites rides à l'époque, pour ça qu'il est "plus vieux" d'apparence que les autres.

( et puis bon la barbe blanche ça donne le coté sage :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rukadar Ashjrakamas :: La Terrasse de l'Aldor :: L'Auberge de Minalei-
Sauter vers: